florent0331 986 Posté(e) 1 novembre 2020 @ShozArtje comprend se que tu veux dire merci pour ton commentaire il m'est fort utile. 1 Citer Steri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kallaan 316 Posté(e) 20 avril 2021 (modifié) hey hop après quelques moi d'arrêt ma petite reprise ma versions des oisillons 😃😃 Modifié 20 avril 2021 par Kallaan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 21 avril 2021 Hello 🙂 Pas mal du tout, le rendering est plutôt propre, bien joué! Par contre, tu risques de t'ennuyer sur celui-ci vu l'avancement que tu as 🙂 . Voici mes retours: Le bac manque de highlight, un peu plus de spéculaire sur le dessus Je peaufinerai un peu plus les pattes également Rendre plus brillant l'œil du petit à droite tout comme le bec Le plumage me semble trop lisse, essai de donner un peu de variation Bon boulot en tout cas! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts