Aller au contenu
Mise Ă  jour des cours ! Mise Ă  jour des cours !

ExoS - CroquiS1 - SamyS


SamyS_H

Recommended Posts

Bien le bonjour tous !

Voici mes petits exos, il y en a quelques-uns ...Â đŸ˜¶
Je les avais débuté un peu avant le challenge du coup j'ai du en refaire car j'avais vu quelques petites erreurs par ci par là,  à droite à gauche...

Un immense merci pour vos avis 🙂 

DPS-MOD-1_CHAP-2-EXO-1 COURBES_SamyS.jpg

DPS-MOD-1_CHAP-2-EXO-1 traits droits_SamyS.jpg

DPS-MOD-1_CHAP-2-EXO-2 CROQUIS SIMPLE_SamyS.jpg

DPS-MOD-1_CHAP-2-EXO-2 TRAITS PARF_SamyS.jpg

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Ensuite le petit Hubble et le CrĂąne.

D'ailleurs je ne sais pourquoi, mais le crùne purée, j'ai du m'y remettre à plusieurs reprises car j'avais tendance à l'élargir constamment... 
Mais j'ai bien aimĂ© le faire 🙂 

DPS-MOD-1_CHAP-2-EXO-3 HUBBLE_SamyS.jpg

DPS-MOD-1_CHAP-2-EXO-CRANE_SamyS.jpg

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Et enfin quelques croquis, j'en mettrai d'autres par la suite car ca fait déjà pas mal de croquis à visionner !

Autant je suis habituĂ©e Ă  faire de lineart animalier, des carnets de voyage Ă  l'encre etc, mais ici certains sujets me paraissent compliquĂ©s, tel que les nounours notamment pourtant cela me semblait ĂȘtre plus simple lol

Par contre je crois que vous remarquerez m'ĂȘtre bien Ă©clatĂ©e sur le coquillage et les montagnes m'ont amusĂ©s aussi !

Bon sur ce, j'ai des croquis sur la planche à bientît et merci 😊

DPS-Prog-1-2-exercice5_COQUILLAGE.jpg

DPS-Prog-1-2-exercice5_COQUILLAGE1.jpg

DPS-Prog-1-2-exercice5_NOUNOURS LAPIN.jpg

DPS-Prog-1-2-exercice5_NOUNOURS.jpg

DPS-Prog-1-2-exercice5_MONTAGNE.jpg

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Le croquis du jour tout frais ! 

Par contre Ă  force de la voir je trouve que quelque chose cloche au niveau de la tĂȘte qu'en pensez vous ? 
Merci et belle soirĂ©e 😊
 

DPS-Prog-1-2-exercice5_ASIE.jpg

Modifié par SamyS

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Et enfin les petits zozios 🙂 

Belle journée ! 

DPS Prog-1_Chap-2_Exercice-6_Oiseau_SAMYS.jpg

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Hello @SamyS

Et bien quelle productivité ! On voit que tu as dĂ©jĂ  un certain niveau, tes croquis sont dans l'ensemble vraiment trĂšs bon.

Citation


D'ailleurs je ne sais pourquoi, mais le crùne purée, j'ai du m'y remettre à plusieurs reprises car j'avais tendance à l'élargir constamment... 
Mais j'ai bien aimĂ© le faire 🙂 

C'est tout à fait normal, c'est un exercice vraiment compliqué à réalisé le crùne et je trouve que tu t'en sors vraiment bien, l'ombre portée n'est pas forcément important dans ce cas précis, mais tu auras l'occasion de travailler cet aspect-là dans le chapitre de la lumiÚre. Globalement les proportions sont justes, le creux du nez me semble un poil grand, mais c'est du chipotage.

Citation

Et enfin quelques croquis, j'en mettrai d'autres par la suite car ca fait déjà pas mal de croquis à visionner !

Autant je suis habituĂ©e Ă  faire de lineart animalier, des carnets de voyage Ă  l'encre etc, mais ici certains sujets me paraissent compliquĂ©s, tel que les nounours notamment pourtant cela me semblait ĂȘtre plus simple lol

Par contre je crois que vous remarquerez m'ĂȘtre bien Ă©clatĂ©e sur le coquillage et les montagnes m'ont amusĂ©s aussi !

Bon sur ce, j'ai des croquis sur la planche à bientît et merci 😊

Il est vraiment super ton coquillage ! Franchement trĂšs cool ce croquis ! Étonnant que la peluche t'ai donnĂ©e plus de mal que le coquillage ou le lapin, en tout cas la base est bonne.

Citation

Le croquis du jour tout frais ! 

Par contre Ă  force de la voir je trouve que quelque chose cloche au niveau de la tĂȘte qu'en pensez vous ? 
Merci et belle soirĂ©e 😊

Je te conseillerai de travailler plus par masse pour les cheveux plutÎt que de peindre cheveux par cheveux. Sinon le nez me semble un peu trop plat comparé à la ref.image.png.08a522ec6db05a807e4b0865a206ab3e.pngimage.png.08eca95e8b95432f1f4380284d5a0a3a.png

Citation

Et enfin les petits zozios 🙂 

Belle journée ! 

Et bien parfait, tu ne sembles pas avoir de rĂ©els soucis sur ce chapitre-là🙂 Je ne peux que t'encourager Ă  continuer comme ceci!

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ces encouragements, c'est vraiment motivant ! 
Et un grand merci aussi pour tous les conseils @Schmax

En gĂ©nĂ©ral au plus simple cela doit ĂȘtre au plus compliquĂ© c'est pour moi ... donc de ce fait pour les peluches c'est normal... lol !
Sinon J'ai retouché le nez du crùne et le nez de la jeune fille rouge, je mettrai par la suite une planche de vue  d'ensemble. 

Aussi, Je viens de finir en gros le croquis de fin pour le chap 2, un mélange entre lézard-axolotl-poisson Punk bref ... 

Merci beaucoup pour vos avis 🙂 

MOD1_CHAP2_EXO_SamyS_2021.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Citation

Merci beaucoup pour ces encouragements, c'est vraiment motivant ! 
Et un grand merci aussi pour tous les conseils @Schmax

Avec mon plaisir 😉

Citation


En gĂ©nĂ©ral au plus simple cela doit ĂȘtre au plus compliquĂ© c'est pour moi ... donc de ce fait pour les peluches c'est normal... lol !

haha 😄

Citation

Sinon J'ai retouché le nez du crùne et le nez de la jeune fille rouge, je mettrai par la suite une planche de vue  d'ensemble. 

Aussi, Je viens de finir en gros le croquis de fin pour le chap 2, un mélange entre lézard-axolotl-poisson Punk bref ... 

Merci beaucoup pour vos avis 🙂 

TrÚs cool ton croquis,  je dirai que le corps est trop petit si l'on compare à un lezard ou un axolot image.png.bc2cf92ec61e5b068e3a9d58bccda1b0.pngimage.png.bd3c833cbb0ba290d4dc21c3a89d3191.png

je rallongerai un peu le corps image.png.2fb73f6b9c2830debfaa651ef677d19b.png

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Ouiiii, Bonne idée effectivement le corp est normalement plus long Je vais modifier ceci !
Merci beaucoup 😄 


Belle journée @Schmax 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • CrĂ©er...