SamyS_H   8,472 PostĂ©(e) 22 juin 2021 Bien le bonjour tous ! Voici mes petits exos, il y en a quelques-uns ... đ¶ Je les avais dĂ©butĂ© un peu avant le challenge du coup j'ai du en refaire car j'avais vu quelques petites erreurs par ci par lĂ ,  à droite Ă gauche... Un immense merci pour vos avis đ Citer Rien nâest impossible avec un peu dâimagination et beaucoup de travail đ„°Facebook_SamyS_illustrationS -  Artstation_SamyS_illustrationS -  Behance_SamyS_IllustrationS -  Insta_num_SamyS_illustrationS -  Insta_trad_Samebulle_bien_et_vous Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
SamyS_H   8,472 PostĂ©(e) 22 juin 2021 Ensuite le petit Hubble et le CrĂąne. D'ailleurs je ne sais pourquoi, mais le crĂąne purĂ©e, j'ai du m'y remettre Ă plusieurs reprises car j'avais tendance Ă l'Ă©largir constamment... Mais j'ai bien aimĂ© le faire đ Citer Rien nâest impossible avec un peu dâimagination et beaucoup de travail đ„°Facebook_SamyS_illustrationS -  Artstation_SamyS_illustrationS -  Behance_SamyS_IllustrationS -  Insta_num_SamyS_illustrationS -  Insta_trad_Samebulle_bien_et_vous Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
SamyS_H   8,472 PostĂ©(e) 22 juin 2021 Et enfin quelques croquis, j'en mettrai d'autres par la suite car ca fait dĂ©jĂ pas mal de croquis Ă visionner ! Autant je suis habituĂ©e Ă faire de lineart animalier, des carnets de voyage Ă l'encre etc, mais ici certains sujets me paraissent compliquĂ©s, tel que les nounours notamment pourtant cela me semblait ĂȘtre plus simple lol Par contre je crois que vous remarquerez m'ĂȘtre bien Ă©clatĂ©e sur le coquillage et les montagnes m'ont amusĂ©s aussi ! Bon sur ce, j'ai des croquis sur la planche Ă bientĂŽt et merci đ Citer Rien nâest impossible avec un peu dâimagination et beaucoup de travail đ„°Facebook_SamyS_illustrationS -  Artstation_SamyS_illustrationS -  Behance_SamyS_IllustrationS -  Insta_num_SamyS_illustrationS -  Insta_trad_Samebulle_bien_et_vous Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
SamyS_H   8,472 PostĂ©(e) 22 juin 2021 (modifiĂ©) Le croquis du jour tout frais ! Par contre Ă force de la voir je trouve que quelque chose cloche au niveau de la tĂȘte qu'en pensez vous ? Merci et belle soirĂ©e đ  ModifiĂ© 22 juin 2021 par SamyS Citer Rien nâest impossible avec un peu dâimagination et beaucoup de travail đ„°Facebook_SamyS_illustrationS -  Artstation_SamyS_illustrationS -  Behance_SamyS_IllustrationS -  Insta_num_SamyS_illustrationS -  Insta_trad_Samebulle_bien_et_vous Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
SamyS_H   8,472 PostĂ©(e) 23 juin 2021 Et enfin les petits zozios đ Belle journĂ©e ! Citer Rien nâest impossible avec un peu dâimagination et beaucoup de travail đ„°Facebook_SamyS_illustrationS -  Artstation_SamyS_illustrationS -  Behance_SamyS_IllustrationS -  Insta_num_SamyS_illustrationS -  Insta_trad_Samebulle_bien_et_vous Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Schmax   41,982 PostĂ©(e) 25 juin 2021 Hello @SamyS Et bien quelle productivitĂ©âŻ! On voit que tu as dĂ©jĂ un certain niveau, tes croquis sont dans l'ensemble vraiment trĂšs bon. Citation D'ailleurs je ne sais pourquoi, mais le crĂąne purĂ©e, j'ai du m'y remettre Ă plusieurs reprises car j'avais tendance Ă l'Ă©largir constamment... Mais j'ai bien aimĂ© le faire đ C'est tout Ă fait normal, c'est un exercice vraiment compliquĂ© Ă rĂ©alisĂ© le crĂąne et je trouve que tu t'en sors vraiment bien, l'ombre portĂ©e n'est pas forcĂ©ment important dans ce cas prĂ©cis, mais tu auras l'occasion de travailler cet aspect-lĂ dans le chapitre de la lumiĂšre. Globalement les proportions sont justes, le creux du nez me semble un poil grand, mais c'est du chipotage. Citation Et enfin quelques croquis, j'en mettrai d'autres par la suite car ca fait dĂ©jĂ pas mal de croquis Ă visionner ! Autant je suis habituĂ©e Ă faire de lineart animalier, des carnets de voyage Ă l'encre etc, mais ici certains sujets me paraissent compliquĂ©s, tel que les nounours notamment pourtant cela me semblait ĂȘtre plus simple lol Par contre je crois que vous remarquerez m'ĂȘtre bien Ă©clatĂ©e sur le coquillage et les montagnes m'ont amusĂ©s aussi ! Bon sur ce, j'ai des croquis sur la planche Ă bientĂŽt et merci đ Il est vraiment super ton coquillageâŻ! Franchement trĂšs cool ce croquisâŻ! Ătonnant que la peluche t'ai donnĂ©e plus de mal que le coquillage ou le lapin, en tout cas la base est bonne. Citation Le croquis du jour tout frais ! Par contre Ă force de la voir je trouve que quelque chose cloche au niveau de la tĂȘte qu'en pensez vous ? Merci et belle soirĂ©e đ Je te conseillerai de travailler plus par masse pour les cheveux plutĂŽt que de peindre cheveux par cheveux. Sinon le nez me semble un peu trop plat comparĂ© Ă la ref. Citation Et enfin les petits zozios đ Belle journĂ©e ! Et bien parfait, tu ne sembles pas avoir de rĂ©els soucis sur ce chapitre-lĂ đ Je ne peux que t'encourager Ă continuer comme ceci! 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
SamyS_H   8,472 PostĂ©(e) 29 juin 2021 Merci beaucoup pour ces encouragements, c'est vraiment motivant ! Et un grand merci aussi pour tous les conseils @Schmax En gĂ©nĂ©ral au plus simple cela doit ĂȘtre au plus compliquĂ© c'est pour moi ... donc de ce fait pour les peluches c'est normal... lol ! Sinon J'ai retouchĂ© le nez du crĂąne et le nez de la jeune fille rouge, je mettrai par la suite une planche de vue d'ensemble. Aussi, Je viens de finir en gros le croquis de fin pour le chap 2, un mĂ©lange entre lĂ©zard-axolotl-poisson Punk bref ... Merci beaucoup pour vos avis đ 1 Citer Rien nâest impossible avec un peu dâimagination et beaucoup de travail đ„°Facebook_SamyS_illustrationS -  Artstation_SamyS_illustrationS -  Behance_SamyS_IllustrationS -  Insta_num_SamyS_illustrationS -  Insta_trad_Samebulle_bien_et_vous Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Schmax   41,982 PostĂ©(e) 29 juin 2021 Citation Merci beaucoup pour ces encouragements, c'est vraiment motivant ! Et un grand merci aussi pour tous les conseils @Schmax Avec mon plaisir đ Citation En gĂ©nĂ©ral au plus simple cela doit ĂȘtre au plus compliquĂ© c'est pour moi ... donc de ce fait pour les peluches c'est normal... lol ! haha đ Citation Sinon J'ai retouchĂ© le nez du crĂąne et le nez de la jeune fille rouge, je mettrai par la suite une planche de vue d'ensemble. Aussi, Je viens de finir en gros le croquis de fin pour le chap 2, un mĂ©lange entre lĂ©zard-axolotl-poisson Punk bref ... Merci beaucoup pour vos avis đ TrĂšs cool ton croquis, je dirai que le corps est trop petit si l'on compare Ă un lezard ou un axolot je rallongerai un peu le corps 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
SamyS_H   8,472 PostĂ©(e) 29 juin 2021 Ouiiii, Bonne idĂ©e effectivement le corp est normalement plus long Je vais modifier ceci ! Merci beaucoup đ Belle journĂ©e @Schmax 1 Citer Rien nâest impossible avec un peu dâimagination et beaucoup de travail đ„°Facebook_SamyS_illustrationS -  Artstation_SamyS_illustrationS -  Behance_SamyS_IllustrationS -  Insta_num_SamyS_illustrationS -  Insta_trad_Samebulle_bien_et_vous Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts