Hernani 173 Posté(e) 23 juin 2021 Je vais poster ici tous mes exercices pour le chapitre 1 sur les brush. Je suis débutant en digital painting XD J'ai un peu triché en utilisant un brush lissant pour les couleurs car même mon brush soft ne me donnait pas un dégradé assez satisfaisant selon moi... J'utilise le logiciel Krita. Bon voilà l'oeuvre d'art 🙄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kopsy 740 Posté(e) 23 juin 2021 (modifié) salut, je trouve ca pas mal pour un début d'un oeil novice j'ai vu deux trois petits trucs : sur le 3, on voit beaucoup les coups de brush, essaye d'adoucir un peu les transitions le 10, le violet en bas est peut être un peu trop net et le 12, le rouge je le trouve pas assez progressif c'est un bon début en tout cas, bonne continuation Modifié 23 juin 2021 par kopsy Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hernani 173 Posté(e) 24 juin 2021 Salut ! Merci à toi d'avoir prit la peine de regarder ce premier exercice @kopsy Oui tu as raison, le 3 manque de... de soft ? Pour le 10 et le 12 je pense que c'est un peu la même chose, la transition n'est pas assez douce. j'ai eu un peu de mal avec mon brush, il faut que je peaufine ça dans les exercices à venir. En tout cas merci c'est sympas de ta part 😉 Bon j'en profite aussi pour poster l'exercice 2.5 mais tu n'es pas obligé de le regarder XD C'est un peu maladroit mais bon... on s'entraîne pas pour rien ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...