sachart_ 75 Posté(e) 24 juin 2021 Bonjour, Je sais que ce problème a beaucoup été posé mais je n'ai toujours pas trouvé de solution. Lorsque je fais un trait avec le stylet , il apparaît quelques centièmes de secondes plus tard sur Photoshop. J'ai déjà tenté de baisser le lissage, mais en vain. Si quelqu'un pouvait m'aider à régler ce problème, je lui serais extrêmement reconnaissant. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,700 Posté(e) 24 juin 2021 Si tu as une tablette à écran, tu ne peux rien y faire. le lissage à 0, il y auqnd même un chouïa de centième de seconde, c'est pour ça qu'après un essai de quelques jours je suis tout de suite revenu sur tablette sans écran (et pour d'autres raisons aussi mais c'est la raison principale). J'entends dire qu'il ny en a pas sur ipad, mais je n'ai pas testé. – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachart_ 75 Posté(e) 27 juin 2021 Le 6/24/2021 à 10:20 PM, Yun77 a dit : Si tu as une tablette à écran, tu ne peux rien y faire. le lissage à 0, il y auqnd même un chouïa de centième de seconde, c'est pour ça qu'après un essai de quelques jours je suis tout de suite revenu sur tablette sans écran (et pour d'autres raisons aussi mais c'est la raison principale). J'entends dire qu'il ny en a pas sur ipad, mais je n'ai pas testé. D'accord, merci beaucoup pour ta réponse, il faudrait que je vois avec mon ancienne tablette du coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts