Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

GALERIE DE NAMON


Aoinamon

Recommended Posts

Bonjour,

 

Voici mes derniers travaux, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ^^.those-who-remain...BD_.jpgALONE_BD.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, ça claque tout simplement.

Bon le détail qui me gène (DÉTAIL), il pointe quoi le bonhomme cyan / turquoise ? :) Ce serait cool qu'il pointe l'entrée mystérieuse dans le mur a droite non ?

Enfin, sinon tout est splendide.

 

Je pense que l'avant de l'avion est un poil trop lumineux (vraiment la pointe) Ça manque peu être un peu de contraste....

Enfin comme tu le sais, je débute dans le DP, donc à toi de voir ahah.

 

Bonne continuation, hâte de voir d'autre dessin.

 

 

PP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhhhhhh ouiiii le niveau est la hez namon ! Respect!!! J'aime beaucoup le second . après les deux sont extras ! Fais tu du mashup?

<p style="text-align: center;">Pour ma part j'aurais vu plus de flou dans tes profondeurs de scènes. Beaucoup de détails pour les petits yeux. En tout cas j'adore! Mais faites donc peter les sites !!!! Qu'on aille vous stalker.</p>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Xavier d'Espinay Saint Luc

génial le dernier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça défonce @aoinamon! Je suis fan, on en veux d'autres ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à vous tous !

 

Je penses effectivement que je vais peut-etre retravailler un peu les personnages et je prends en compte que pour mes prochains travaux je vais essayer de faire attention à ne pas mettre trop de détails pour ne pas perturber la lecture.

 

Encore merci à vous ça m'aide à rester motivée.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouoh, j'adore vraiment la première image, elle est grave superbe ! L'architecture du lieu est vraiment impressionnante, j'aime beaucoup les murs arrondis et la voûte en facette.

 

J'ai une question, tu utilises un filtre passe-haut ou quelque chose du genre pour accentuer les reliefs ? j'ai l'impression que c'est un peu utilisé à outrance :o

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ancien membre

Ces deux images sont superbes! La première me fait penser à Journey mais en arrondi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe création @aoinamon j'adore les détails et l'ambiance général hâte de voir les prochaines :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, oui en effet je mets toujours un sharpen à la fin de mes images je ferais attention sur les prochaines fois à ne pas trop le forcer.

 

Merci à tous pour vos retours ça m'aide à rester motiver et à continuer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Merci @K-tastroph oui effectivement mon gros problème est le manque de rapidité, je suis entrain de travailler dessus afin d'être plus productive mais en tout cas merci ça booste ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Je reviens après quelques temps sur dpschool, il y a eu pas mal de changements dans ma vie ces derniers temps et j'ai perdu un peu le fil mais bon je m'y suis remise et voilà ma dernière image en date. J'espère qu'elle vous plaira, j'ai mis le process aussi pour ceux que ça intéresse même si l'image n'est pas encore parfaite mais c'était un bon exercice.

 

Happy-days_BD.jpghappydays_gif.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore l'ambiance @aoinamon :D ! Toujours intéressant de voir le process merci beaucoup du partage. On en veut d'autres ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...