Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

GALERIE DE NAMON


Aoinamon

Recommended Posts

Bonjour,

 

Voici mes derniers travaux, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ^^.those-who-remain...BD_.jpgALONE_BD.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, ça claque tout simplement.

Bon le détail qui me gène (DÉTAIL), il pointe quoi le bonhomme cyan / turquoise ? :) Ce serait cool qu'il pointe l'entrée mystérieuse dans le mur a droite non ?

Enfin, sinon tout est splendide.

 

Je pense que l'avant de l'avion est un poil trop lumineux (vraiment la pointe) Ça manque peu être un peu de contraste....

Enfin comme tu le sais, je débute dans le DP, donc à toi de voir ahah.

 

Bonne continuation, hâte de voir d'autre dessin.

 

 

PP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhhhhhh ouiiii le niveau est la hez namon ! Respect!!! J'aime beaucoup le second . après les deux sont extras ! Fais tu du mashup?

<p style="text-align: center;">Pour ma part j'aurais vu plus de flou dans tes profondeurs de scènes. Beaucoup de détails pour les petits yeux. En tout cas j'adore! Mais faites donc peter les sites !!!! Qu'on aille vous stalker.</p>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Xavier d'Espinay Saint Luc

génial le dernier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça défonce @aoinamon! Je suis fan, on en veux d'autres ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à vous tous !

 

Je penses effectivement que je vais peut-etre retravailler un peu les personnages et je prends en compte que pour mes prochains travaux je vais essayer de faire attention à ne pas mettre trop de détails pour ne pas perturber la lecture.

 

Encore merci à vous ça m'aide à rester motivée.

 

 

Partager ce message


Lien à poster