Foxe 111 Posté(e) 25 juin 2021 Bonjour à tous,😊 Je me permets d'ouvrir ce sujet dans le but de discuter, recueillir les expériences et avis des personnes ayant (ou n'ayant pas) choisi de s'ouvrir à une activité artistique professionnelle en complément de son travail à temps plein. Pour ceux qui sont concernés, comment jonglez-vous entre votre temps travaillé et votre activité artistique ? Avez-vous des objectifs pécuniers particuliers ou est-ce simplement un complément bienvenue mais irrégulier ? De mon côté, j'ai débuté une très légère activité pro en fonction d'occasions que j'ai pu saisir, en complément de mon métier à temps plein qui n'a aucun rapport avec l'art. De manière générale, que pensez-vous de ce statut ? Au plaisir de vous lire ! 1 Citer Illustrations / Logo - Débutante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Océane_Atelier_n.13 1,638 Posté(e) 9 novembre 2022 Salut! Je fais remonter ce sujet car ton expérience m'intéresse. J'ai également un job à temps plein dans un domaine différent, et à côté j'aimerais avoir une petite activité pro dans l'illustration. J'ai pas encore assez d'expérience en DP, mais j'aimerais proposer la vente d'illustrations simples, de tee-shirts, etc. Comment est-ce que tu fais juridiquement parlant ? Quel est ton retour d'expérience sur le sujet ? Citer "Attendons-nous au pire, mais espérons le meilleur" (si tu as la réf, tu es déjà un ami!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts