Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Episode 0 - Entrée dans la formation


Florian

Recommended Posts

Bonjour bonsoir ! 

Florian, 25 ans, tatoueur depuis 8 ans, je me décide à entamer la formation du programme indispensable ! 
Voici donc mon premier digital painting vu que j'arrive à cette étape du programme. J'ai regardais récemment The Haunting of Hill House, et je crois que ça m'a inspiré. 
C'est la première fois que je bosse de la sorte. Habituellement, je travail mes motifs clients sur ma tablette graphique, mais jamais de réel Digital Painting avec les majuscules qui vont biens. 

Merci à vous pour vos retours ! Au plaisir de vous lire, et d'aider une fois que j'aurai les capacités pour le faire. 

exercice 0 digital school.jpg

  • J'aime 5
  • Merci ! 1

https://www.florianperrot.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Oichigo a dit :

Hello et Bienvenue dans le programme !! 

Ton dp de référence est déjà superbe hâte de le revoir au chapitre 10 et de suivre ton progrès, c'est top tout ça 🙂

 

Bonsoir Oichigo ! 

 

Merci pour ton retour, j'ai hâte aussi de voir ce que cette image donnera à la fin du programme ! 

 

 

  • J'aime 1

https://www.florianperrot.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je le trouve excellent pour un premier digital, l’atmosphère qui en dégage est saisissant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, kleilya a dit :

Hello,

Je le trouve excellent pour un premier digital, l’atmosphère qui en dégage est saisissant.

Salut ! 

 

Merci pour ton retour, j'avoue que même moi je m'y suis perdu en le faisant ! 

https://www.florianperrot.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans le Programme 🙂 Tu vas vite qu'on peut aller très loin en digital painting, j'espère que ça t'épanouira ! Et bon travail pour ce premier exercice 😉 


Comme pour tous les nouveaux arrivants, je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Le Discord aussi est un joli boost. A bientôt.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...