khat_rataxes   1,170 Posté(e) 27 juin 2021 Hello ! Moi c'est Khat, j'ai 27 ans et je suis tombée dans le digital painting en Mars ! Depuis toute petite, j'observe tout, tout le temps et je dessine beaucoup. Mais c'est que très récemment que j'ai réussi à passer le cap de faire des illustrations personnelles et j'ai, par la même occasion, découvert le digital painting ! Bon pour l'instant, ça se limite un peu à l'utilisation du pinceau mélangeur et de la gomme, mais c'est pour y remédier que je me retrouve ici 😄 A part ça, je travail beaucoup en traditionnel, en particulier la peinture à l'huile. Je joue à pas mal de jeux vidéos, MMO, MOBA, Combat... Je me laisse un an pour me mettre dans le digital painting à fond et progresser. Je suis convaincue que vos retours et vos critiques constructives vont énormément m'aider. Hâte de commencer l'aventure et de découvrir vos illustrations ! A bientôt ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150   49,610 Posté(e) 27 juin 2021 Bienvenue @khat_rataxes tes notions de peinture à l’huile t’apporteront un plus lorsque tu auras pris en main les fonctions de ton logiciel. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeon-Lux   1,679 Posté(e) 27 juin 2021 Bienvenue sur DPS 😉 1 Citer Un petit tour par ici FaceBooK //// InstaGraM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franco   4,159 Posté(e) 27 juin 2021 bienvenue khat 😊 avec un pseudo a la Pokemon je pense que tu vas vite évoluer 😄 1 Citer franco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
khat_rataxes   1,170 Posté(e) 27 juin 2021 Merci pour l'accueil !! (@franco , on me l'avait jamais faite celle-là ! 😅) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maguisa   1,853 Posté(e) 4 juillet 2021 Bienvenue sur DPS ! 😊 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts