Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Bonjour, Bonsoir


LmxL

Recommended Posts

Bien le bonjour !

Je suis animateur 3D / fx artist, vivant au Japon et bossant dans une petite boîte de jeu vidéo.

Je suis ici car j'ai selon moi beaucoup de lacunes en dessin et surtout en décors.

Je ressens aujourd'hui le besoin de faire un gros Level up en painting / dessin car j'ai pas mal de petits projets en tete, de jeux vidéo et de court-métrage d'animation, que j'aimerais développer mais mon manque de skill en 2d m'empeche d'exprimer visuellement mes idées et c'est super-frustrant : D. Je mets, par exemple, beaucoup trop de temps pour seulement dessiner un personnage et pour les décors mieux vaut ne pas en parler XD.

 

C'est, comme beaucoup ici, en cherchant des tutos que je suis arrive sur le blog de Design Spartan et son idée d'école de digital painting m'a vraiment paru pertinente et donné envie de me (rerere)lancer dans l'apprentissage du digital painting.

 

Sinon en artist de reference je dirai :

Joe Madureira

Hyung Tae Kim

Marc Brunet

Bengal

Sergi Brosa

Barontieri

Kuvshinov-Ilya

Imperial Boy

Alessandro Taini

Moebius

Photoshop - Procreate - Clip Studio Paint - Blender


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOUR ET BIENVENUE CAMARADE LMXL !! Artist fx? Intéressant, je vais faire des études de VFX, j'espère apprendre des choses grâce à toi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...