strophe   20 PostĂ©(e) 29 juin 2021 (modifiĂ©) Bonjour Ă toutes et Ă tous ! Voici mes premiers exos fait il y a deux mois environ, je reprend doucement mes cours et j'arrive enfin Ă consacrer du temps Ă cette activitĂ© que j'adore ! Je vous poste donc l'exercice 1 et 2, je suis actuellement en train de faire le 2.5 alors j'espĂšre le poster rapidement :) ! Merci d'avance pour le temps que vous avez pris Ă regarder mes exercices et pour les Ă©ventuels conseils que vous me donnerez A trĂšs vite ! ModifiĂ© 29 juin 2021 par strophe 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lionel Art   4,404 PostĂ©(e) 30 juin 2021 Salut ! Bienvenue sur le forum du chapitre 1 ! C'est un bon dĂ©but ces exercices đ Pour l'exercice 1 j'ai rien a redire dessus, c'est bien rĂ©alisĂ©. HĂ©sites pas a le refaire de temps en temps si tu veux t'Ă©chauffer le poignet đ Pour l'exercice 2 la aussi tu t'en sors trĂšs bien. Les formes correspondent bien et les transitions sont justes. T'as l'air d'avoir bien compris le principe des transitions đ C'est prometteur pour la suite ! Continues comme ça 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
strophe   20 PostĂ©(e) 7 juillet 2021 (modifiĂ©) Voici mon exercice 2.5 ! J'espĂšre avoir saisi le but de l'exercice, j'y ai passé un peu beaucoup de temps, peut ĂȘtre plus qu'il ne le fallait. Je l'ai fait sans aucun des calques guides du fichier  et c'Ă©tait pas facile du tout ! NĂ©anmoins je suis plutĂŽt fier du rĂ©sultat (enfin plus sur la femme de dos que sur le paysage ...) ! VoilĂ voilĂ dans l'attente de vos avis/corrections  ModifiĂ© 7 juillet 2021 par strophe Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Asur Misoa   4,856 PostĂ©(e) 9 juillet 2021 Hello Strophe, Bravo pour cet exercice que tu as fait sans aide. C'est du trĂšs bon boulot ! Pour mieux mettre en valeur ton personnage, n'hĂ©site pas Ă attĂ©nuer la cimes de arbres dans le fond ainsi que les barriĂšres. Soit en utilisant un flou plus fort, soit un brush soft de grande taille pour venir ajouter de la perspective atmosphĂ©rique. Tu peux aussi rendre le dĂ©cors (la neige en bas) plus bleutĂ©, pour mieux mettre en valeur la lumiĂšre chaude du soleil vers le haut.  Continues comme ça en tout cas !  1 Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
strophe   20 PostĂ©(e) 9 juillet 2021 Merci beaucoup pour les conseils, je vais essayer tout ça ! En parallĂšle je prend connaissance de l'exercice 3 mais je pense utiliser les guides cette fois-ci. Merci pour l'encouragement :) ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
strophe   20 PostĂ©(e) 9 juillet 2021 (modifiĂ©) Voici aprĂšs correction, ça rend mieux en effet ! J'espĂšre avoir assez insistĂ© sur ces diffĂ©rents points. Je vais maintenant m'atteler Ă l'exercice 3 ! J'ai hĂąte de voir ce que je suis capable d'en faire ! (Au secours je sens d'ici les heures de travail acharnĂ©e  ... que je vais faire avec grand plaisir ) Edit : Sur un autre Ă©cran je me rend compte que la neige plus bleutĂ©e en bas se voit pas forcement bien -_- alors que sur le mien ça saute au yeux ModifiĂ© 9 juillet 2021 par strophe 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lionel Art   4,404 PostĂ©(e) 12 juillet 2021 Salut ! C'est mieux avec les corrections comme ça đ La profondeur fonctionne assez bien. Personnellement sur mes 2 Ă©crans la neige en bas a droite est bien visible, donc pas de soucis pour ça. Je rajouterais une pointe de bleu devant les arbres sur la droite (c'est trĂšs lĂ©ger). Le bonnet de la dame aurait pu etre lĂ©gĂšrement plus sombre aussi mais c'est un dĂ©tail pour chippoter. En tout cas ton exercice est bien rĂ©ussi, c'est bon pour moi đ  Bon courage pour la suite ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
strophe   20 PostĂ©(e) 12 juillet 2021 Merci ! Je suis actuellement sur l'exercice 3 ... C'est une sacrĂ© galĂšre mais j'ai hĂąte d'avoir fini ! 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts