tharok 1,418 Posté(e) 17 août 2021 (modifié) Merci @Schmax ! Voilà j'ai recorrigé d'après tes conseils, je suis pas certain que la perspective soit au top sur le petit meuble ... à moins que ce soit le baquet d'eau qui n'est pas tout à faire correct dans cet angle de vue 😛 Modifié 17 août 2021 par tharok 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 18 août 2021 Hmmm pour le coup je pense qu'il y aurai une petite rectification sur la profondeur de la baignoire qui pour le coup ne me semble pas très profonde par rapport au gabarit du monstre Tu pourrais rajouter également de la mousse dans le bain et à l'exterieur aussi pourquoi pas. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tharok 1,418 Posté(e) 19 août 2021 C'est vrai que la baignoire parait petite par rapport au monstre, j'ai corrigé ça, recadré un peu et rajouté du détail pour étoffer le tout 🙂 Super idée pour la mousse, ça a bien enrichi le sujet ! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 19 août 2021 C'est mieux, par contre attention, tu as coupé la tête de ton monstre ^^ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts