Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Problème configuration stylet et raccourcis XP Pen Inovator 16


Recommended Posts

Bonjour , je viens d’acquérir une tablette xp pen inovator 16 et c’est littéralement une horreur pour moi de configurer le stylet et les raccourcis pour pouvoir les utiliser sur photoshop. Le stylet ne suis pas bien mes mouvement non plus malgré les tentatives de réglages.

Je ne comprends pas comment fonctionne les réglages , et impossible d’appliquer quoi que ce soit sur Photoshop ….

je n’arrive donc pas à programmer des raccourcis Photoshop sur les touches de la tablette.

je précise que j’ai toujours utilisé procreate sur iPad , je n’ai jamais utilisé Photoshop ou de tablette graphique.

 

si quelqu’un connais bien cette tablette , merci 

 

BCBACA74-F200-42F9-AA3B-06530D5BA232.jpeg

F884D41A-331A-4E3E-A035-D2243379E6E9.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour AlexDFU,

Il y a 2 drivers sur le site d'Xp_pen, celui de la couleur bleu et moins convivial que celui décrit comme officiel. Je pense que tu devrait faire aussi un calibrage d'écran menu Zone de travail et calibre d'écran.

Pour ce qui est es des eraccoucis, essaye de regarder la vidéo de test de cette tablette graphique sur youtube, vers la fin tu as les infos pour les réglages avec le soft officiel.

En espèrant t'avoir un peu aiguiller si ton souci n'est pas encore réglé.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...