Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Luxanna


Luxanna

Recommended Posts

Bonjour à tous !
J'arrive avec mes 31 ans ici afin de me mettre au dessin :) 
Dans la vie de tout les jours je suis channeling (clairaudiente/clairvoyante) et soigneuse, tout en travaillant dans un espace culturel d'une grande surface. Mon point faible étant ma santé qui me met souvent en arrêt (fibromyalgie).

J'ai eu ma tablette le 17 Juin de cette année, une gaomon M10k et je suis sur photoshop (légal). De base je fais de la photographie en amateur depuis 13 ans désormais. Beaucoup de figurine, poupée asiatique (type Dollfie Dream par exemple).

Je veux me mettre au dessin pour illustrer mes articles concernant le monde ésotérique, montrer aussi ce que je vois. Même si mon niveau est débutant, je reste contente de ce que j'ai déjà fais :) 
Je travail donc beaucoup de chose fantaisiste. Je compte aussi dessiner mes oc a l'avenir, encore me faut il un meilleur niveau.

J'aimerais apprendre a gérer des lines, les ombrages mais aussi les effets lumière magique (je sais pas le nom ^^)

Mon but est donc leger vu que juste accompagner mes texte autre que par mes photos. Et peut etre un jour si j'ai le niveau dans 4/5 ans, crée un oracle voir un tarot :D
(j'ai d'ailleurs vu un tarot sur votre forum, et je l'ai mis sur ma futur liste d'achat, étant collectionneuse)

Je met en exemple 2 dessins que j'ai commencer depuis le 17, et 2 photos de ce que je fais (mon univers en doll étant déjà très féerique)

En dehors de tout ça, je suis une fan du fantastique -sans blague- , horreur, sf. Grande passionnée de vampires depuis enfant (j'était tombée sur les comics Vampi), j'ai vite adorer l'univers "gothique" et ses dessinateurs. Je passe beaucoup de temps a lire, romans comme comics. A m'occuper de mes chats, de ma photographie et a jouer. Lux était un surnom que j'avais il y a 15 ans. Mais j'ai choisis le pseudo de Darek, très masculin, ça m'évitait d'être ennuyée sur les jeux en ligne. Il y a peu (2 ans) je me suis mis a League of legend et j'ai découvert leur Lux, nommée Luxanna, et c'est de là que j'ai choisis mon pseudo actuel ! (mais je suis une fan de Xayah et Soraka. Et c'est pas pour rien qu'un de mes chats se nomme Rakan :p )

j'aime écrire, et j'ai crée il y a 13/14 ans une histoire, un autre monde, d'ou provient mes oc. Les dolls m'ont permis de les matérialiser. C'est aussi pour ça que j'aimerais dessiner, afin de montrer mes OC autrement que par des poupées.

Bref voila le topo !

Merci de m'accueillir ici ! J'espère apprendre et m'améliorerfini.jpg.8360224937249c6463f18930ff7c7e1c.jpg67231255_20210620Guenilla.jpg.7aa937dcf61c76e5051fa7872832bb6c.jpg1204879391_20210501(70).thumb.jpg.aac7fc7d54355b99dcd654002ce1062a.jpg531834874_20210221(3).thumb.jpg.c677905fcd3c88158d058daf21bd364c.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu Luxanna,

Tu a l'air très passionné c'est cool. Et on sens que il y a déjà un certain style, j'aime bien ta première illustration.

En tous cas continu de nous partager ce que tu fait, et n'hésite pas a demander des critiques.

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue luxanna 😊

je vois que je suis pas seul ( fibro ) 🤐

cela fait bientôt 10 ans , bon brush a toi 😊

  • Merci ! 1

franco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Luxanna l’avenir est prometteur et bon brush. 

  • Merci ! 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Merci a tous de votre accueil !!
Etant newbie, j'accepte les critiques, conseils, cependant attention mon vocabulaire est limité sur ce domaine -sans parler de mes soucis de Dys-. Parler moi de mmorpg ou moba , aucun soucis, parler moi du digital art et je serais vite paumé, a chacun son chinois 😛 

Chewig, je ne saurais dire si j'ai déjà un certain style ou non, mais ça fait plaisir a lire !
Franco , ravie de ne pas être la seule ainsi ici 😛 J'en parle assez librement, c'est un avantage ♥
Neuf150, Aeon-Lux, merci a vous ! 


 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...