Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Les WIP de Bren


Recommended Posts

Hello les artistes ! 

J’envoie un petit concept de tortue-guitariste-cow-boy que j’ai fait rapidement ,  voilà le p’tit brief que j’ai écrit sur ce perso

Billy est une tortue guitariste qui parcoure le grand ouest en quête de célébrité . Il a pour ambition de devenir le plus grand musicien de tout l’Arizona .
Il suit les routes et lors de ses régulières haltes en ville  il échange le gîte et le couvert contre sa musique dans les auberges . 

La vie à la dure ne lui est pas étrangère , et dormir à la belle étoile ne l’effraye guère .

A part çela il est également amateur de bon Whisky et de parties de cartes endiablées ..

Voilà , sinon j’envoie aussi mon concept de druide que j’avais commencé pour le challenge 13 , pas eu le temps de finir mais je veux le terminer quand même , pas encore terminé la lumière et les ombres , et encore du détail à ajouter mais si vous avez des conseils/remarques , n’hésitez pas .

En voous remerciant 😁

Illustration_Perso_Tortue.jpg

 

Challenge_13_DPS_-_Carte_Druide.jpg

Modifié par Brenz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Brenz bon début, les couleurs principales sont posées mais cela manque de volume. 
Pour ta tortue, comme tu le dis dans ton récit, il échange son gîte, couvert contre de la musique… le fond est tout à fait trouvé, à toi de le mettre en scène … Bon brush. 

Modifié par Neuf150
  • Merci ! 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Neuf150 a dit :

@Brenz bon début, les couleurs principales sont posées mais cela manque de volume. 
Poir ta tortue, comme tu le dis dans ton récit, il échange son gîte, couvert contre de la musique… le fond est tout à fait trouvé, à toi de le mettre en scène … Bon brush. 

Merci @Neuf150 

Yes le fait de trouver une petite histoire pour ses persos aide beaucoup je pense 😉 

Oui je vais ajouter du volume et de la vie à tout ça !

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Hello amis painters 🙂

N’ayant pas posté quoi que ce soit depuis un bout de temps je vous présente mon nouveau perso , un ours très fortement inspiré de Morpheus .

C’est pas encore hyper avancé les lights ne sont pas ajoutées , ni texture ni background mais j’aimerai avoir vos conseils.

d’ailleurs je galère toujours pour ajouter un background après coup .

Si vous avez des idées , critiques , je vous remercie de me les partager 😉

 

 

Morpheus bear.jpg

Modifié par Brenz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hello les gens !

Après quelques semaines d'arrêt sur cette image j'ai retravaillé le nounours ;D

Voilà l'avancement , je galère un peu à trouver un bon workflow pour ajouter lumière et texture

Si vous avez des critiques et/ou conseils , z'êtes bienvenus 😉

 

Ours progression copie.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...