Aller au contenu

Recommended Posts

Hello les artistes ! 

J’envoie un petit concept de tortue-guitariste-cow-boy que j’ai fait rapidement ,  voilĂ  le p’tit brief que j’ai Ă©crit sur ce perso : 

Billy est une tortue guitariste qui parcoure le grand ouest en quĂȘte de cĂ©lĂ©britĂ© . Il a pour ambition de devenir le plus grand musicien de tout l’Arizona .
Il suit les routes et lors de ses réguliÚres haltes en ville  il échange le gßte et le couvert contre sa musique dans les auberges . 

La vie Ă  la dure ne lui est pas Ă©trangĂšre , et dormir Ă  la belle Ă©toile ne l’effraye guĂšre .

A part çela il est également amateur de bon Whisky et de parties de cartes endiablées ..

VoilĂ  , sinon j’envoie aussi mon concept de druide que j’avais commencĂ© pour le challenge 13 , pas eu le temps de finir mais je veux le terminer quand mĂȘme , pas encore terminĂ© la lumiĂšre et les ombres , et encore du dĂ©tail Ă  ajouter mais si vous avez des conseils/remarques , n’hĂ©sitez pas .

En voous remerciant 😁

Illustration_Perso_Tortue.jpg

Challenge_13_DPS_-_Carte_Druide.jpg

Modifié par Brenz

Lien Ă  poster

@Brenz bon début, les couleurs principales sont posées mais cela manque de volume. 
Pour ta tortue, comme tu le dis dans ton rĂ©cit, il Ă©change son gĂźte, couvert contre de la musique
 le fond est tout Ă  fait trouvĂ©, Ă  toi de le mettre en scĂšne 
 Bon brush. 

Modifié par Neuf150
  • Merci ! 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Lien Ă  poster

il y a 4 minutes, Neuf150 a dit :

@Brenz bon début, les couleurs principales sont posées mais cela manque de volume. 
Poir ta tortue, comme tu le dis dans ton rĂ©cit, il Ă©change son gĂźte, couvert contre de la musique
 le fond est tout Ă  fait trouvĂ©, Ă  toi de le mettre en scĂšne 
 Bon brush. 

Merci @Neuf150 

Yes le fait de trouver une petite histoire pour ses persos aide beaucoup je pense 😉 

Oui je vais ajouter du volume et de la vie à tout ça !

• Merci ! 1

Lien Ă  poster

• 3 months later...

Hello amis painters 🙂

N’ayant pas postĂ© quoi que ce soit depuis un bout de temps je vous prĂ©sente mon nouveau perso , un ours trĂšs fortement inspirĂ© de Morpheus .

C’est pas encore hyper avancĂ© les lights ne sont pas ajoutĂ©es , ni texture ni background mais j’aimerai avoir vos conseils.

d’ailleurs je galùre toujours pour ajouter un background aprùs coup .

Si vous avez des idĂ©es , critiques , je vous remercie de me les partager 😉

Morpheus bear.jpg

Modifié par Brenz

Lien Ă  poster

• 3 weeks later...

Hello les gens !

AprĂšs quelques semaines d'arrĂȘt sur cette image j'ai retravaillĂ© le nounours ;D

VoilĂ  l'avancement , je galĂšre un peu Ă  trouver un bon workflow pour ajouter lumiĂšre et texture

Si vous avez des critiques et/ou conseils , z'ĂȘtes bienvenus 😉

Ours progression copie.jpg

Lien Ă  poster