Brendou   7,021 PostĂ©(e) 4 juillet 2021 (modifiĂ©) Hello les artistes ! Jâenvoie un petit concept de tortue-guitariste-cow-boy que jâai fait rapidement ,  voilĂ le pâtit brief que jâai Ă©crit sur ce perso : Billy est une tortue guitariste qui parcoure le grand ouest en quĂȘte de cĂ©lĂ©britĂ© . Il a pour ambition de devenir le plus grand musicien de tout lâArizona . Il suit les routes et lors de ses rĂ©guliĂšres haltes en ville  il Ă©change le gĂźte et le couvert contre sa musique dans les auberges . La vie Ă la dure ne lui est pas Ă©trangĂšre , et dormir Ă la belle Ă©toile ne lâeffraye guĂšre . A part çela il est Ă©galement amateur de bon Whisky et de parties de cartes endiablĂ©es .. VoilĂ , sinon jâenvoie aussi mon concept de druide que jâavais commencĂ© pour le challenge 13 , pas eu le temps de finir mais je veux le terminer quand mĂȘme , pas encore terminĂ© la lumiĂšre et les ombres , et encore du dĂ©tail Ă ajouter mais si vous avez des conseils/remarques , nâhĂ©sitez pas . En voous remerciant đ  ModifiĂ© 4 juillet 2021 par Brenz Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Neuf150   52,175 PostĂ©(e) 4 juillet 2021 (modifiĂ©) @Brenz bon dĂ©but, les couleurs principales sont posĂ©es mais cela manque de volume. Pour ta tortue, comme tu le dis dans ton rĂ©cit, il Ă©change son gĂźte, couvert contre de la musique⊠le fond est tout Ă fait trouvĂ©, Ă toi de le mettre en scĂšne ⊠Bon brush. ModifiĂ© 28 octobre 2021 par Neuf150 1 SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Brendou   7,021 PostĂ©(e) 4 juillet 2021 il y a 4 minutes, Neuf150 a dit : @Brenz bon dĂ©but, les couleurs principales sont posĂ©es mais cela manque de volume. Poir ta tortue, comme tu le dis dans ton rĂ©cit, il Ă©change son gĂźte, couvert contre de la musique⊠le fond est tout Ă fait trouvĂ©, Ă toi de le mettre en scĂšne ⊠Bon brush. Merci @Neuf150 Yes le fait de trouver une petite histoire pour ses persos aide beaucoup je pense đ Oui je vais ajouter du volume et de la vie Ă tout ça ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Brendou   7,021 PostĂ©(e) 28 octobre 2021 (modifiĂ©) Hello amis painters đ Nâayant pas postĂ© quoi que ce soit depuis un bout de temps je vous prĂ©sente mon nouveau perso , un ours trĂšs fortement inspirĂ© de Morpheus . Câest pas encore hyper avancĂ© les lights ne sont pas ajoutĂ©es , ni texture ni background mais jâaimerai avoir vos conseils. dâailleurs je galĂšre toujours pour ajouter un background aprĂšs coup . Si vous avez des idĂ©es , critiques , je vous remercie de me les partager đ   ModifiĂ© 28 octobre 2021 par Brenz Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Brendou   7,021 PostĂ©(e) 15 novembre 2021 Hello les gens ! AprĂšs quelques semaines d'arrĂȘt sur cette image j'ai retravaillĂ© le nounours ;D VoilĂ l'avancement , je galĂšre un peu Ă trouver un bon workflow pour ajouter lumiĂšre et texture Si vous avez des critiques et/ou conseils , z'ĂȘtes bienvenus đ  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts