Goronzor 6,819 Posté(e) 13 décembre 2020 Joyeux Anniversaire Spartan ! "sur l'air des remerciements de Spartan" Citer Utilise PhotoshopDessine avec une Intuos 4 de chez Wacom et une Huion Kamvas Pro 13. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,689 Posté(e) 13 décembre 2020 Hahaha je crois que c'est la plus belle manière de le souhaiter @Ganakel... merci pour l'attention sucrée. Et de l'avoir rappelé ! comme chaque année... haha incorrigible. Et merci à tous ! C'est gentil de votre part, en plus c'est une belle coincïdence car je travaille justement en ce moment-même sur une nouvelle vidéo de cours qui sera ajoutée demain à la Partie 1. 🙂 La connexion DPS est là ! @Goronzor Merci ça m'a bien fait rire aussi d'imaginer qu'on me le souhaitait sur cet air... 😄 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mayrone 8,101 Posté(e) 13 décembre 2020 (modifié) Joyeux anniversaire @Spartan de DPSchool 😉!!! Avec la chasse au trésor, c'est sûrement toi qui feras aussi un cadeau à quelqu'un d'autre le jour de ton anniversaire 😊. Modifié 13 décembre 2020 par mayrone 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solun 978 Posté(e) 13 décembre 2020 Joyeux anniversaire obligé de faire une pause dans le concours de Noël pour te le souhaiter 😘😘😘 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yggdrasil 818 Posté(e) 14 décembre 2020 Merci d'être venu au monde en ce jour!!!! Plein de bonnes choses @Spartan de DPSchool!!!! 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,490 Posté(e) 14 décembre 2020 Joyeux anniversaire... que la force du stylet soit avec toi 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anatem 12,491 Posté(e) 14 décembre 2020 Bon anniversaire ! 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chiryo 1,690 Posté(e) 14 décembre 2020 Bon anniversaire ! 😃 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhaenys_ 8,661 Posté(e) 14 décembre 2020 Happy birthday @Spartan de DPSchool! 🥳 1 Citer "L'Art, c'est quand l'admiration d'une œuvre suscite en vous le désir d'en faire autant." -Kheira Chakor- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oriya 4,358 Posté(e) 14 décembre 2020 Joyeux anniversaire @Spartan de DPSchool ! Comme humble cadeau je te tire mon chapeau pour tout le travail formidable accompli cette année encore pour nous aider à progresser, le tout dans la bonne humeur 🥳🎉 1 Citer "Doubt kills more dreams than failure ever will" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,529 Posté(e) 14 décembre 2020 Joyeux anniversaire Spartan. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,689 Posté(e) 14 décembre 2020 Merci à vous tous ! Ca me touche vraiment. 🙂 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfyqchan 878 Posté(e) 14 décembre 2020 Joyeux anniversaire Spartan ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baha 12,857 Posté(e) 14 décembre 2020 Pour l'occasion, j'ai ressorti vite fait des copains ... ça le vaut bien 🥳 Bon anniversaire mon général @Spartan de DPSchool 😁 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Rouméas 6,523 Posté(e) 14 décembre 2020 Joyeux Anniversaire @Spartan de DPSchool ! Merci encore pour ce que tu donnes (et vend à prix cassé =D) depuis tant d'années ! En te souhaitant le meilleur, surtout avec @Leonardus qui essaie de te faire de l'ombre avec sa chasse aux trésors pour ton anniversaire ! 1 Citer Le propre des artistes c'est de nous aider à voir ce que nous avons devant les yeux.Portfolio : https://florianroumeas.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teo Lehog 9,470 Posté(e) 14 décembre 2020 Joyeux Anniversaire @Spartan de DPSchool, pas aussi matinaux que les autres chenapants, mais quand meme présent 😉 Merci pour tout le travail effectué, pour ton investissement pour faire vivre cette commu, pour la qualité de tes cours, ta bonne humeur ... Et surtout !!! Pour recadrer Léonardus quand il dépasse les borgnes ahah 1 Citer J'ai commencé à live sur Twitch, hésitez pas à me faire un coucou -- Twitch--- Fais moi un coucou là bas si tu veux voir plus de mes travaux Instagram - ArtStation - Twitter - DeviantArt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,689 Posté(e) 14 décembre 2020 Merci à tous ! C'est gentil. Je rappelle au passage que même si les compliments me touchent bcp, c'est en bonne partie grâce à l'aide d'autres personnes de l'équipe. 🙂 @Baha Oooh génial ! merci haha il est trop bien. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts