Schmax 41,982 Posté(e) 14 décembre 2016 mououaouaou Joyeux anniversaire @Spartan ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierracht 0 Posté(e) 14 décembre 2016 Happy Birthday Mister Spartan ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 14 décembre 2016 Noyeux janniv Spartan :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,119 Posté(e) 14 décembre 2016 Bon anniversaire Spartan!!!!!!!!!! Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,207 Posté(e) 14 décembre 2016 Mais arrêtez de me vendre du rêve comme ça ! :D Merci ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 14 décembre 2016 @shin-san : Faut pas être épileptique ! @spartan : on voudrait surtout pas te frustrer, donc en revoilà : (J'ai perdu mon âme sur internet ce jour...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane D 16,129 Posté(e) 14 décembre 2016 Bon anniversaire Spartan : un gif pour ta soirée ;) Citer Bouh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Yasta Posté(e) 14 décembre 2016 Joyeux Anniversaire ! @spartan ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 14 décembre 2016 @ameya : j'aurai peut-être du utiliser un bloc "spoiler" avec un disclaimer xD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopix 5,396 Posté(e) 14 décembre 2016 Bon anniversaire @spartan :D Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie 4,261 Posté(e) 14 décembre 2016 Quoi c'est ton anniversaire ?!! Il faut fêter ça !! En tout cas joyeux anniversaire et éclate toi bien !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dricka 660 Posté(e) 14 décembre 2016 Wouuuuh, je me déterre pile au bon moment on dirait. Bon anniversaire, Spartan Sensei ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 14 décembre 2016 @Ameya. Hé hé. ^^ @Spartan. Bonne anniversaire !!! (une troisième fois). :D Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kabouto 6,543 Posté(e) 14 décembre 2016 Joyeuse anniversaire maître ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnwalden 911 Posté(e) 14 décembre 2016 Citer - Insérez votre citation favorite - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,207 Posté(e) 14 décembre 2016 @arnwalden Haha j'apprécie le clin d'oeil ;) En fait c'est juste une excuse pour vous lâcher et faire saigner mes yeux avec vos gifs c'est ça ? Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewa 4,057 Posté(e) 14 décembre 2016 @spartan En fait c’est juste une excuse pour vous lâcher et faire saigner mes yeux avec vos gifs c’est ça ? Je ne vois pas de quoi tu parles... /o/ !!!!! Citer Instagram /Artstation / Facebook / Ma Galerie / Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey 964 Posté(e) 14 décembre 2016 J'ai pas de vieux GIF en stock ! mais je me suis bien marré !! Joyeuux anniverssaiiire SPARTAN SENSEIII !!!!! :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omel 2,060 Posté(e) 14 décembre 2016 Petit Digital à la speed pour l'Occas. ENJOY :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 15 décembre 2016 Joyeux anniversaire Spartan 🎊🎉🎂🍸 (pas de gif pourri mais des emoji qui le sont tout autant ˆˆ) Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frelol 1,464 Posté(e) 15 décembre 2016 C'est ton anniiiiiiiiiversaiiiiiiireuuuuu, 🎉🎇🎆🎊 c'est pas celui d'ta mèèèèèèrrrrrrreuuuuu 🐷🐖🐽 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armand 3,129 Posté(e) 15 décembre 2016 Oupss!... J'avais pas vu, joyeux anniversaire mon cher Spartan!!!...s'en va en chuchotant.......Pourquoi on ne m'a pas prévenu à temps.!!!...chier... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 15 décembre 2016 Bon anniversaire @spartan !!!!! Savait tu que Leonardus était vivant ? La preuve ici ! ;) Clique pour ouvrir ton cadeau ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,207 Posté(e) 15 décembre 2016 @tchal Hahaha c'est énorme ! Il vit enfin ! Tu l'as fait avec quoi ? :p Merci ! Merci @armand-larios @frelol @damsdraws @flumpmist (encore un cochon ! haha ça me suit) @audrey @lewa-lewa ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armand 3,129 Posté(e) 15 décembre 2016 Ce n'est pas par hasard "CrazyTalk"?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts