Aller au contenu

Yes, un endroit où on peut raconter sa vie !


tostalaii

Recommended Posts

Hey salut ! Moi c'est Louan,

(C'est dingue que j'avais pas vu cette section du forum, en fait je suis élève du programme indispensable depuis mars... Je vais quand même me présenter, histoire de pas être un fantôme dans la commu, en plus j'adore parler)

J'ai 19 ans actuellement (2021), je vais commencer des études d'illustration en Belgique, je sais que c'est pas forcément nécessaire pour exercer le métier mais j'ai envie de me faire des amis dans le même délire que moi, et d'être un peu plus concrètement dans cet univers.

Parce que, même si je suis sûr de ce que je veux faire et que le monde du dessin me passionne, j'ai encore du mal à en faire mon activité principale et je me bat au quotidien avec la flemme et le manque de motivation (surtout en cette période de covid, c'est vraiment dur à plein de niveaux). Mais quand j'arrive à m'y mettre (et que je suis pas bloqué dans une illustration mal commencée et frustrante), c'est vraiment une joie de dessiner et d'apprendre surtout ! Alors j'ai hâte de commencer ces études et de remettre un peu cette passion au centre de ma vie pour progresser encore plus vite !

Je dessine depuis petit MAIS pas beaucoup en fait hehe... Je crois que quand j'étais tout petit, j'avais pas toujours les capacités pour représenter ce que je voulais sur une feuille donc ça me frustrait plus qu'autre chose. Maintenant, c'est toujours pas ça exactement mais j'ai les capacités pour surmonter certains problèmes et surtout apprendre ce que je veux comprendre. Et le programme est super pour accompagner mon évolution ! J'en avais marre des tutos YouTube qui, même si certains sont de superbes qualités, sont soit trop faciles, soit trop vagues, soit trop précis sur qqch et finalement on arrive pas à voir une réelle progression…

Depuis que je suis là, cette commu est vraiment incroyablement positive et c'est vraiment un boost à plein de moments, merci à vous ! J'espère bientôt pouvoir vous époustoufler avec mes capacités de guedin fraichement acquise par ici et peut être rencontrer plus en profondeur certains d'entre vous car si on traine un peu sur le forum, on peut voir qu'on a plein de points communs entre artistes 😉

 

Bisous les amis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @tostalaii tu as bien fait de passer par là. Bon brush.  

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...