Rehvaro   6 PostĂ©(e) 15 dĂ©cembre 2016 Bonjour,  Petit probleme de chargement de page cotĂ© serveur (confirmĂ© par un autre membre (Ameya)).  Il semblerait que la page "Mes RĂ©ponses" au forum ne fonctionne pas (depuis lundi au moins, date Ă laquelle j'ai remarquĂ© cela (j'ai attendu au cas oĂč ce soit un coup de mou temporaire du serveur)).  Il s'agit de ce bouton (=ce lien: https://digitalpainting.school/members/rehvaro/forums/replies/):  J'ai pris ici l'exemple de mon compte, mais il se passe la mĂȘme chose si l'on clique ici sur le profile d'un autre.  J'ai tentĂ© avec deux navigateurs. Firefox me fait une page blanche. Chrome (et d'autres) me fait une erreur 500 (erreur serveur).   Voila.  NâhĂ©sitez pas si vous avez besoin de plus de dĂ©tails, ou si par hasard le bug n'est pas reproductible.  Merci par avance ;)  PS: Vraiment petit dĂ©tail, mais le bouton "Mes Reponses" ne devrait-il pas devenir "Ses Reponses" sur le profile d'un autre ? Idem Pour "Mes Favoris". Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Shin-san   2 PostĂ©(e) 15 dĂ©cembre 2016 Hep, J'ai l'impression qu'il y a un pti bug quand on essaie de voir nos rĂ©ponses dans le forum : https://digitalpainting.school/members/$USERNAME/forums/replies/ J'obtiens une page blanche. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ameya   33 PostĂ©(e) 16 dĂ©cembre 2016 @shin-san : j'ai fusionnĂ© ton message dans ce sujet, le problĂšme Ă©tant le mĂȘme. Test effectuĂ© de mon cĂŽtĂ©, j'ai le mĂȘme problĂšme (sous Firefox, je n'ai pas essayĂ© ailleurs). Je fais remonter l'info, merci pour votre vigilance ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Shin-san   2 PostĂ©(e) 16 dĂ©cembre 2016 @ameya : Oui, oui, j'aurais du chercher, d'ailleurs :-/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Spartan de DPS   11,776 PostĂ©(e) 18 dĂ©cembre 2016 Alors, je suis allĂ© voir dans mon Profil > Forum > Mes rĂ©ponses et chez moi cela fonctionne parfaitement bien. Est-ce que ça bugue toujours chez vous ? Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, Ă©galement la personne qui doit supporter LĂ©onardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Rehvaro   6 PostĂ©(e) 18 dĂ©cembre 2016 Je viens de retenter sur mon tĂ©lĂ©phone en mode non connectĂ© puis en mode connectĂ©, ça ne marche dans aucun cas. Quelle que soit la page de profile. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Spartan de DPS   11,776 PostĂ©(e) 19 dĂ©cembre 2016 Ok merci, je fais remonter ça au dev, on va regarder. Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, Ă©galement la personne qui doit supporter LĂ©onardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Joge   435 PostĂ©(e) 19 dĂ©cembre 2016 J'ai le mĂȘme problĂšme depuis un petit bout de temps dĂ©jĂ , c'est plus vieux que lundi. J'ai jamais pensĂ© Ă le signaler par contre :/ Artstation - Instagram - DeviantArt - Mon sujet WIP sur DPS Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
InvitĂ© testjean30   PostĂ©(e) 3 janvier 2017 TEST Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts