Aller au contenu

Page -Mes Reponses- ne fonctionne pas


Rehvaro

Recommended Posts

Bonjour,

 

Petit probleme de chargement de page coté serveur (confirmé par un autre membre (Ameya)).

 

Il semblerait que la page "Mes Réponses" au forum ne fonctionne pas (depuis lundi au moins, date à laquelle j'ai remarqué cela (j'ai attendu au cas où ce soit un coup de mou temporaire du serveur)).

 

Il s'agit de ce bouton (=ce lien: https://digitalpainting.school/members/rehvaro/forums/replies/): 1-8.png

 

J'ai pris ici l'exemple de mon compte, mais il se passe la même chose si l'on clique ici sur le profile d'un autre.

 

J'ai tenté avec deux navigateurs. Firefox me fait une page blanche. Chrome (et d'autres) me fait une erreur 500 (erreur serveur).

 

2-4.png

 

Voila.

 

N’hésitez pas si vous avez besoin de plus de détails, ou si par hasard le bug n'est pas reproductible.

 

Merci par avance ;)

 

PS: Vraiment petit détail, mais le bouton "Mes Reponses" ne devrait-il pas devenir "Ses Reponses" sur le profile d'un autre ? Idem Pour "Mes Favoris".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@shin-san : j'ai fusionné ton message dans ce sujet, le problème étant le même.

Test effectué de mon côté, j'ai le même problème (sous Firefox, je n'ai pas essayé ailleurs). Je fais remonter l'info, merci pour votre vigilance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, je suis allé voir dans mon Profil > Forum > Mes réponses et chez moi cela fonctionne parfaitement bien. Est-ce que ça bugue toujours chez vous ?

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de retenter sur mon téléphone en mode non connecté puis en mode connecté, ça ne marche dans aucun cas. Quelle que soit la page de profile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci, je fais remonter ça au dev, on va regarder.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité testjean30

TEST

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...