Aller au contenu

Galerie de Grim Kozlowski


Grim Kozlowski

Recommended Posts

Je trouve tes travaux à l'aquarelle très très sympa, notamment le kindred et la chouette... Je n'y connais rien en "dotwork", mais ça rend très bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me doute que ça doit être bien long oui, comme le pixel art en fait, mais c'est bien cool ! J'avais pas fait bien attention à ton chocobo, mais en fait je vois qu'il est très fin, très doux ! J'ai vraiment hâte de voir d'autres travaux :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello oui c'est joliement représenté, mais je pense qu'en passant un peu plus de temps sur les reflets des boules et de la guirlande ( mais surtout les boules) ton paint aurait gagné considérablement en réalisme, après tout dépend du temps qu'on veut passer aussi..... Ressemblance du visage, des mains et expression dans le regard au top^^ pour moi ;)

Clip "Asylus" (Bless Hard): https://www.youtube.com/watch?v=Voztj8oNGh0  

Clip "Spartan" (Alloy): https://www.youtube.com/watch?v=OD6RZTwxRnM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Difficile oui surement. Si je devais essayer ça je pense que j'essayerais de m'y prendre comme si je suivais le tuto sur les textures, (chapitre métaux).

 

Les boules réagissent à la lumière comme un oeil, donc dans la mise en place des valeurs y a un moment ou il faudrait placer la petite lucarne blanche à arêtes vives.

 

Ensuite on voit quand même des nuances dans les valeurs (en gris peut être) ( plus visibles sur la boule verte il me semble) qu'il faut obtenir avec des brushs pas dure je pense.

 

Peut etre que sur un autre calque j'essayerais de représenter les différents objets de la piece qui se refletent, ils sont quasi en monochrome avec seulement des valeurs changeantes.