Aller au contenu

Galerie de Grim Kozlowski


Grim Kozlowski

Recommended Posts

Je trouve tes travaux à l'aquarelle très très sympa, notamment le kindred et la chouette... Je n'y connais rien en "dotwork", mais ça rend très bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me doute que ça doit être bien long oui, comme le pixel art en fait, mais c'est bien cool ! J'avais pas fait bien attention à ton chocobo, mais en fait je vois qu'il est très fin, très doux ! J'ai vraiment hâte de voir d'autres travaux :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello oui c'est joliement représenté, mais je pense qu'en passant un peu plus de temps sur les reflets des boules et de la guirlande ( mais surtout les boules) ton paint aurait gagné considérablement en réalisme, après tout dépend du temps qu'on veut passer aussi..... Ressemblance du visage, des mains et expression dans le regard au top^^ pour moi ;)

Clip "Asylus" (Bless Hard): https://www.youtube.com/watch?v=Voztj8oNGh0  

Clip "Spartan" (Alloy): https://www.youtube.com/watch?v=OD6RZTwxRnM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Difficile oui surement. Si je devais essayer ça je pense que j'essayerais de m'y prendre comme si je suivais le tuto sur les textures, (chapitre métaux).

 

Les boules réagissent à la lumière comme un oeil, donc dans la mise en place des valeurs y a un moment ou il faudrait placer la petite lucarne blanche à arêtes vives.

 

Ensuite on voit quand même des nuances dans les valeurs (en gris peut être) ( plus visibles sur la boule verte il me semble) qu'il faut obtenir avec des brushs pas dure je pense.

 

Peut etre que sur un autre calque j'essayerais de représenter les différents objets de la piece qui se refletent, ils sont quasi en monochrome avec seulement des valeurs changeantes.

 

Ensuite (je crois que je vais tenter ça comme exo tiens^^) sur un nouveau calque ( incrustation) commencer à placer la couleur de la boule, elle aussi avec peut être plusieurs nuances).

 

Bon je te dis ça , c'est l'impression que j'ai, je suis pas sûr du tout qu'on obtienne qque chose de convaincant mais bon faut tenter ^^....

Clip "Asylus" (Bless Hard): https://www.youtube.com/watch?v=Voztj8oNGh0  

Clip "Spartan" (Alloy): https://www.youtube.com/watch?v=OD6RZTwxRnM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa ton étude ! Effectivement, on pourrait améliorer les reflets dans les boules ou la guirlande mais même sans ça, ça passe très bien, si on n'avait pas la photo pour comparer, on n'aurait même rien remarqué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai donc essayé rapidement ( env. 40min) d'appliquer à peu près la methode tuto texture pour voir ce que ça pouvait donner, sans trop forcer dans la précision tout de même.

 

Je trouve qu'on arrive à qque chose d'assez sympa, non?

 

boule-de-noel.jpg

 

 

Clip "Asylus" (Bless Hard): https://www.youtube.com/watch?v=Voztj8oNGh0  

Clip "Spartan" (Alloy): https://www.youtube.com/watch?v=OD6RZTwxRnM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Petite mise à jour avec quelques uns de mes derniers dessins (le tout sur Procreate et iPad Pro), le reste est visible dans ma galerie, sinon ça va faire un peu beaucoup. ^^"

 

D'abord, ma dernière création, un portrait de ma belle-fille et de son copain sur le thème "La Belle et la Bête" :

 

Océane-et-Momo-petite.jpg

 

Une souche d'arbre qui brille dans la nuit ! (Parce que j'adore les souches d'arbres, les champignons, la mousse et les trucs bioluminescents) :

 

Glowy-stump-petite.jpg

 

Et Jack The Sparrow, inspiré de... bah de Jack Sparrow. :D

 

Jack-The-Sparrow-petite.jpg

 

N'hésitez pas à me dire ce que je vous en pensez, et si vous avez des conseils, je prends ! o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

les couleurs et le style sont cool

 

mais ta brosse manque de dureté ( ca manque de netteté surtout pour définir les bords), une brosse à bord dur et moins épaisse est plus adaptée pour ça. Pour les portraits ...on voit que la lumière vient de droite, mais c'est léger au niveau des contrastes.

 

au passage, l'emplacement et la taille de ta signature doivent être un peu plus discrètes, ca gâche un peu le rendu de la faire au milieu du dessin

 

bonne continuation

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour !

 

La brosse pas assez dure, je me suis finalement fait la remarque hier en mettant la chouette sur deviantART elle avait en effet pas l'air très nette. Du coup je vais essayer d'arranger ça pour les prochains.

 

Les ombres pour le portrait, j'ai voulu justement ne pas les contraster de trop car je voulais un rendu assez doux. Et j'avais peur qu'en contrastant trop ça durcisse trop les traits.

 

Je vais voir ce que je peux faire pour la signature!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me revoilà avec une nouvelle chouette ! J'ai utilité un brush plus dur cette fois, j'aime bien le résultat plus net mais pas trop dur. Et j'ai fais une signature plus petite et plus discrète.

 

J'ai un peu galéré à trouver les bonnes combinaisons de couleurs et pour les ombrages, mais je suis plutôt satisfaite du résultat. :)

 

Je crois que j'ai pas fini d'en dessiner des chouettes. Par contre, je vais essayer de varier les postures.

 

Chouette-Des-Forêts-petite.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...