Chapi 5,202 Posté(e) 1 décembre (modifié) Hello ! Yes générer du bruit peut-être sympa et utile des fois ! Ce que je peux conseiller c'est de garder ce genre de détails pour la fin du painting. C'est un peu des détails type cerise sur le gateau en général ! Et ça évite de les perdre au fur et à mesure que tu avance dans ta peinture ! Mais bonne base en tout cas ! 🙂 Pour le monstre : Très sympa ! Je pense néanmoins que la lumière qui l'éclaire depuis le haut à gauche pourrait être plus forte, elle est un peu timide là 🙂 Continue comme ça 😄 Modifié 1 décembre par Chapi 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
big_roomy 3,914 Posté(e) 2 décembre merci beaucoup pour le retour ! En effet ca m'as coupé dans mon avancement après, je pense que je vais reprendre le dessin sans l'effet, et je me souviendrai comment le refaire ! C'est totalement vrai pour le monstre ! 😂 A chaque fois j'avais l'impression de mettre trop de lumière, mais c'est ca qui manque, j'avais pas vu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
big_roomy 3,914 Posté(e) 2 décembre C'est beaucoup mieux avec plus de lumière Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent boston 9,312 Posté(e) 3 décembre C'est mieux comme ca 🙂 Citer Florent BostonConcept Art/ Vis Dev/ Background Art / Illustration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts