Strakus 7,856 Posté(e) 21 juillet 2021 bonjour, voila je me lance dans un projet perso , celui ci est en cours je pense avoir un idée de ce que je veux je vais ajouter de la végétation luminescente sur les bord de l'eau en terme de couleur je voudrai du verre/bleu et rouge pour la tonique je pense que la saturation et les lumières sont encore a travailler et je pense que c'est avec l'ajour de cette végétation que cela prendra réellement forme mais voila a l'heure actuelle je doute un peu, le rendu ne me plait pas assez 😕 avez vous des conseils ou des critiques ? je suis tout ouïe ! merci d'avance! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,553 Posté(e) 21 juillet 2021 Très bien en vert/bleu avec l’ajout du rouge… Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheity 5,471 Posté(e) 21 juillet 2021 Salut les choix des couleurs est cool. .. j ai qqs remarque sur l’anatomie du perso !! je trouve le cou un peu trop long .. la poitrine n est pas très bien définie .. la forme du dos est un peu trop plate ..la ceinture est aussi un peu fine … je pense aussi que tu devais augmenter les contrastes sur la peau car là c est uniforme ça aplatit le rendu bonne continuation 1 Citer https://www.instagram.com/sheitykario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strakus 7,856 Posté(e) 25 juillet 2021 Merci pour vos retours ! Je prends note et vois ce que je peux faire 👊 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strakus 7,856 Posté(e) 28 juillet 2021 voici l'avancé du moment : j'ai tatonné pour les couleur et j'en suis assez content pour ce qui était du dos, il y a une meche qui passe deavnt il n'est pas réellement plat j'ai pas beaucoup le visage mais je compte commencer la partie 2 une fois ce dernier fini ce qu'il reste a faire : des details, de la vegtetation sur les bord du lac, du rendu, les racine sont encore trop moche et le fond aussi (un faisceau de lumière ?) si vous avez des remarques n'hésitez pas ! merci d'avance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strakus 7,856 Posté(e) 29 juillet 2021 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,553 Posté(e) 29 juillet 2021 Belle avancée @Strakus tu peux peut-être diminuer la luminosité de l’arbre (second plan) à droite. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strakus 7,856 Posté(e) 30 juillet 2021 avancée du jour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azaelis 9,738 Posté(e) 30 juillet 2021 Hello ! Très sympa ton illustration, j'aime beaucoup les couleurs choisies et la composition. Le jeu des drapés de la robe est très réussi aussi. J'ai vu que tu bloquais un peu sur le visage, il faudrait juste rehausser quelques parties (l'outil liquéfier fait l'affaire + quelques zones d'ombre/lumière) comme le front, le nez et les pommettes ainsi que la tempe puis reculer un peu le cou, la bouche et légèrement la mâchoire. Son torse me gène un peu au niveau de la morpho, les côtes devraient plus sortir en avant vue sa position et le dos rentrer en même temps, n'hésite pas à faire la même pose que ton perso pour comparer ! Je me suis permise de faire un rapide PO pour illustrer mes propos. Je te souhaite une bonne continuation ! 1 Citer | WIP | Krita | Huion Kamva Pro 14| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strakus 7,856 Posté(e) 2 août 2021 merci pour ton retour @Azaelis ! je vais apporter des modifs ! merci a toi ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts