Strakus   7,980 PostĂ©(e) 21 juillet 2021 bonjour, voila je me lance dans un projet perso , celui ci est en cours je pense avoir un idĂ©e de ce que je veux je vais ajouter de la vĂ©gĂ©tation luminescente sur les bord de l'eau en terme de couleur je voudrai du verre/bleu et rouge pour la tonique je pense que la saturation et les lumiĂšres sont encore a travailler et je pense que c'est avec l'ajour de cette vĂ©gĂ©tation que cela prendra rĂ©ellement forme  mais voila a l'heure actuelle je doute un peu, le rendu ne me plait pas assez đ avez vous des conseils ou des critiques ? je suis tout ouĂŻe ! merci d'avance! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Neuf150   51,428 PostĂ©(e) 21 juillet 2021 TrĂšs bien en vert/bleu avec lâajout du rouge⊠Bon brush. 1 SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
sheity   5,471 PostĂ©(e) 21 juillet 2021 Salut les choix des couleurs est cool. .. j ai qqs remarque sur lâanatomie du  perso !! je trouve le cou un peu trop long .. la poitrine n est pas trĂšs bien dĂ©finie .. la forme du dos est un peu trop plate ..la ceinture est aussi un peu fine ⊠je pense aussi que tu devais augmenter les contrastes sur la peau car lĂ c est uniforme ça aplatit le rendu bonne continuation  1 https://www.instagram.com/sheitykario Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Strakus   7,980 PostĂ©(e) 25 juillet 2021 Merci pour vos retours ! Je prends note et vois ce que je peux faire đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Strakus   7,980 PostĂ©(e) 28 juillet 2021 voici l'avancĂ© du moment : j'ai tatonnĂ© pour les couleur et j'en suis assez content pour ce qui Ă©tait du dos, il y a une meche qui passe deavnt il n'est pas rĂ©ellement plat j'ai pas beaucoup le visage mais je compte commencer la partie 2 une fois ce dernier fini ce qu'il reste a faire : des details, de la vegtetation sur les bord du lac, du rendu, les racine sont encore trop moche et le fond aussi (un faisceau de lumiĂšre ?)  si vous avez des remarques n'hĂ©sitez pas ! merci d'avance Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Strakus   7,980 PostĂ©(e) 29 juillet 2021 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Neuf150   51,428 PostĂ©(e) 29 juillet 2021 Belle avancĂ©e @Strakus tu peux peut-ĂȘtre diminuer la luminositĂ© de lâarbre (second plan) Ă droite. Bon brush. 1 SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Strakus   7,980 PostĂ©(e) 30 juillet 2021 avancĂ©e du jour Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Azaelis   9,988 PostĂ©(e) 30 juillet 2021 Hello ! TrĂšs sympa ton illustration, j'aime beaucoup les couleurs choisies et la composition. Le jeu des drapĂ©s de la robe est trĂšs rĂ©ussi aussi. J'ai vu que tu bloquais un peu sur le visage, il faudrait juste rehausser quelques parties (l'outil liquĂ©fier fait l'affaire + quelques zones d'ombre/lumiĂšre) comme le front, le nez et les pommettes ainsi que la tempe puis reculer un peu le cou, la bouche et lĂ©gĂšrement la mĂąchoire. Son torse me gĂšne un peu au niveau de la morpho, les cĂŽtes devraient plus sortir en avant vue sa position et le dos rentrer en mĂȘme temps, n'hĂ©site pas Ă faire la mĂȘme pose que ton perso pour comparer ! Je me suis permise de faire un rapide PO pour illustrer mes propos.  Je te souhaite une bonne continuation ! 1 | WIP | Krita | Huion Kamva Pro 14| Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Strakus   7,980 PostĂ©(e) 2 aoĂ»t 2021 merci pour ton retour @Azaelis ! je vais apporter des modifs ! merci a toi ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts