pahmoy 1,183 Posté(e) 22 juillet 2021 Bonjour à tous, Je me lance enfin dans cette aventure, cela faisait un moment que je voulais démarrer un cursus un peu plus cadré qu'un tuto. J'ai donc craqué pour l'offre globale car je veux vraiment progresser pour mes projets et enfin pouvoir utiliser tout le matériel que j'ai. A bientôt sur le forum et bravo à tous (formateur et élèves) pour le travail accompli. ps : Si Spartan passe par là, il comprendra peut être l'allusion de mon titre à une de ses nombreuses vidéos 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,454 Posté(e) 22 juillet 2021 Bienvenue @pahmoy pas de crainte, il passera par là. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franco 4,159 Posté(e) 23 juillet 2021 bienvenue pahmoy 😊 Citer franco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cinabre 5,065 Posté(e) 23 juillet 2021 Bienvenue, en devenant élève, tu as mis toute les chances de ton cotés pour progresser. Profite bien de la formation et n'hésite pas à demander de l'aide si besoin. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pahmoy 1,183 Posté(e) 23 juillet 2021 (modifié) Merci pour vos messages 😉 J'avance sur la partie 1, je vous livre bientôt mes "œuvres". Un de mes grands défauts est l'impatience, cette formation va m'aider aussi sur ce point. Modifié 23 juillet 2021 par pahmoy Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoloop 180 Posté(e) 24 juillet 2021 Salut bienvenue 👋 Excellent le coup du lapin écureuil 🐿️👌moi je sais pourquoi 🙊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts