Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

labo & co


Recommended Posts

je met ici mes "WIP" et questions sur mes projets et pour commencer, je suis en train de faire ce painting, mais je trouve que quelque chose cloche sans que je puisse dire quoi... 😐 1540776216_Capturedecran2021-07-22a22_08_36.png.eff7a44048f5806703bd6a6803473080.png

 

merci pour la lecture :) 

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Coucou! Je pense que tu n' as pas bien dĂ©cidĂ© d'oĂč provient la source de lumiĂšre c'est pourquoi tes zones dans l'ombre et Ă©clairĂ©es ne semblent pas cohĂ©rentes. Par exemple la poitrine semble Ă©clairĂ©e du haut Ă  gauche ainsi que les chaĂźnes blanches dans le bas du personnage tandis que l'ombre du nez qui se situe Ă  gauche indiquerait un Ă©clairage du visage par la droite de mĂȘme que pour la lumiĂšre reflĂ©tĂ©e par les bracelets du bras Ă  droite de ton dessin. De plus l'ombre du personnage indique plutĂŽt un Ă©clairage de devant Ă  gauche.

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

@Mashe_alo tout à fait d’accord avec Bibs et en plus des soucis d’anatomie comme par exemple l’absence de la main droite, celle à gauche ne descend pas assez loin
 Bon brush. 

Modifié par Neuf150

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

ok, je vois merci, je vais prendre ça en compte 

merci pour la lecture :) 

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

coucou, comme je n'ai pas encore fini de retoucher mon autre personnage et que c'est long et que c'est dur (j'ai bientÎt fini les retouches, je reviendrai avec bientÎt) , j'ai décidé de prendre une pause et de faire un petit entrainement pour me changer les idées et pas saturer, j'aimerai savoir si i l y a des erreurs, merci d'avance ^^1310559656_Capturedecran2021-07-31a15_10_52.png.54c2e330e770e6361089ff6d32d7525c.png

merci pour la lecture :) 

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Pas réellement @Mashe_alo quelques points anatomiques (nez, yeux..) mais cela passe. Tu pourrais un peu augmenter la luminosité du fond. Bon brush. 

  • Merci ! 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • CrĂ©er...