Martinez la mayonnaise 1,985 Posté(e) 24 juillet 2021 En gros par en vacances sans tablette graphique es ce que vous aurez un petit exercice chill a faire sur traditionnel (pour grand débutant) et qui pourrait m'améliorer ? merci d'avance Martinez Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 24 juillet 2021 le meilleur de tous : 20 mn mini TOUS les jours. C'est tout tu dessines ce que tu veux ce que tu vois ce qu'on te demande... 2 Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teo Lehog 9,470 Posté(e) 25 juillet 2021 Y a plein de choix d'exos @Martinez la mayonnaise, @Yun77a raison en faire un peu tous les jours c'est une super technique pour progresser évidement, pour les sujets t'as plein de possibilités c'est à toi de voir ce que tu veux bosser 😉 - Dessiner rapidement les gens ou objets qui t'entoure. - Aquarelle en exterieur, ou peinture si t'as un peu plus de matos et de tps - Des ptites series de Quickpose pour s'entrainer à l'anat - Serie d'études en tradi de sujets que tu veux améliorer (200 mains, 100 visages, 30 machines, 50 dessins de mode ... à toi de voir) - Croquis préparartoire et recherche en tradi de design pour des futurs illustrations - Une grosse illustration tradi - .... Y a plein de possibilités, ca dépend vraiment ce que tu aime et ce que tu veux faire en tradi, mais dans tous les cas progresser en tradi te fait progresser en digital 😉 Bon dessin 1 Citer J'ai commencé à live sur Twitch, hésitez pas à me faire un coucou -- Twitch--- Fais moi un coucou là bas si tu veux voir plus de mes travaux Instagram - ArtStation - Twitter - DeviantArt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martinez la mayonnaise 1,985 Posté(e) 25 juillet 2021 merci beaucoup Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts