Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Bonjour


dydynosaure

Recommended Posts

Bonjour,

Je ne sais pas trop par où commencer ^^

J'ai toujours aimé dessiner, créer, reproduire, copier, gribouiller un truc sur une feuille depuis que je suis tout petit.
Mon grand frère dessine assez bien, et j'avoue être passé des heures à le regarder dessiner et admirer ses dessins.
Je n'ai pas un niveau énorme, mais au moins je prends du plaisir à dessiner et j'aime regarder ce que font les autres, contempler leurs créations.
J'adorais les cours d'art plastique quand j'étais au collège. Je pense que ça a beaucoup éveillé ma créativité (également pour la Photo, les Vidéos, la musique...)
J'ai continué à dessiner de temps en temps lorsque j'étais lycéen, étudiant, mais de moins en moins... Puis la vie active est arrivée, et malheureusement, j'ai arrêté. Faute de temps ?

Cette envie de griffonner m'est revenu progressivement. Une réunion au boulot, un coin de feuille, des traits qui se dessinent, des personnages qui prennent forme.
Et je me suis dis "ah t'as pas tout perdu" (en fait si, mais faut rester positif ^^ )

Et puis j'ai vu les dessins d'une amie et surtout sa progression, et j'ai été bluffé.
On en a discuté, et elle savait que j'aimais dessiner à mon niveau.
On a parlé matériel, logiciel, etc... et suite à ses conseils, Je suis arrivé ici ^^

Le plus fun dans l'histoire, c'est que j'étais déjà abonné à votre chaine YouTube et que j'avais déjà regardé des tutos (Krita, etc...)
Une motivation, un coup de boost d'une amie, se dire "et pourquoi pas",  et se souvenir que pendant que tu dessines, ça te créé un bien fou !

Me voilà parmi vous 🙂
Entre le sport et le gaming, va juste falloir que je me libère du temps 😄

 

Dydy.

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @dydynosaure puisses tu retrouver vite ton niveau. Bon brush.  

Modifié par Neuf150
  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, c'est vrai que lorsqu'on a plusieurs passion c'est difficile de trouver du temps. J'espère que tu trouveras un équilibre. Sinon peut être qu'on se croisera si tu commences aussi les cours pour débutant 😁

  • J'aime 1

https://www.instagram.com/amelieh_art/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @alphie. Je vais me libérer du temps oui. Ensuite, je peux trouver un compromis ^^  : plutôt que de stream du gaming, je peux stream du painting 😄
Je pense après avoir fait le chapitre 0 que je vais me débloquer du temps, ça m'a pas l'air impossible, et c'est pas une contrainte puisque c'est pour le plaisir
(même si je pense que y'a moyen que je me prenne la tête si j'arrive pas les exercices 😄 )

Faut juste que je parcours le Forum pour que je trouve mes brush en version Krita (j'ai trouvé entre temps), car oui j'ai commencé sous Krita, et je compte continuer.
On va se croiser je pense 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, dydynosaure a dit :

Merci @alphie. Je vais me libérer du temps oui. Ensuite, je peux trouver un compromis ^^  : plutôt que de stream du gaming, je peux stream du painting 😄
Je pense après avoir fait le chapitre 0 que je vais me débloquer du temps, ça m'a pas l'air impossible, et c'est pas une contrainte puisque c'est pour le plaisir
(même si je pense que y'a moyen que je me prenne la tête si j'arrive pas les exercices 😄 )

Faut juste que je parcours le Forum pour que je trouve mes brush en version Krita (j'ai trouvé entre temps), car oui j'ai commencé sous Krita, et je compte continuer.
On va se croiser je pense 🙂

Je commence sous Krita aussi, et j'ai effectivement trouvé sur le forum quelqu'un qui a partager des un pack de brush pour le programme intermédiaire. Je peux le retrouver e si tu as besoin 😁

https://www.instagram.com/amelieh_art/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé 🙂
Par contre, faut que je comprenne le système pour créer des brush avec des patern noir et blanc, ça a l'air puissant mes compliqué

chaque chose en son temps ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Ayaneth a dit :

Bienvenue Dydy ☺️ !! Contente de te voir ici !! Je serai toujours là pour te donner des coups (de boost voyons 😜)

😄 😄 😄 Merci Aya !!!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...