Noisettosaurus   1,070 Posté(e) 26 juillet 2021 Bonjour bonjour! 😺  apres une longue pause le temps de préparer mon concours, je profite des vacances pour reprendre le programme  voici quelques premiers croquis rapides . Je pioche dans le stock de photo mais pas que 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitvinc   27,730 Posté(e) 27 juillet 2021 bonjours et bienvenu par ici 😉 alors pour commencer je dirais que cela commence très bien , attention a ton écureuil qui me semble penché sur la droite , donc n'oublie pas durant la phase de croquis a appliquer un effet miroir afin de voir se type de défaut par la suite n'hésite pas a bien plus marquer les occlusion noir sur ton signe un peux comme se que tu a fait sur ton écureuil , tu peux même essayer de jouer sur l'épaisseur des trais en fonction de leur exposition a la lumière , trais dans la lumière = trais léger et fin , trais dans l'ombre = trais épais 😉 mais dans l'ensemble c'est bien , donc je t'invite a continuer comme ca Citer www.ptitvinc.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisettosaurus   1,070 Posté(e) 28 juillet 2021 Merci pour les conseils ! Cest vrai que je ne pense jamais à faire cet effet miroir, il faut vraiment que je prenne l’habitude. l’écureuil m’a donné du fil à retordre, il avait une tête étrange sur ma première version 😅  Pour la suite croquis danseuse et grosse sortie de la zone de confort avec un paysage. Ca et les bâtiments c’est pas du tout mon truc... Pour celui-là j’ai teste de nouveau feutres pentel, sans aller dans le détail mais en essayant de faire un croquis avec un leu de texture. Le résultat est largement pas dingue mais j’ai bien aimé l’exercice et faire qqch de différent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitvinc   27,730 Posté(e) 29 juillet 2021 franchement pour une premiere le paysage est vraiment sympa ! n'hésite pas quand l'ombre est assez massive a faire de même sur ton croquis et tes hachures  juste un dessin pour illustrer mon dire 😉 aussi attention juste a ne pas trop marquer les muscles , il faut toujours être assez délicat avec la peau pour faire un effet jolie Citer www.ptitvinc.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts