dydynosaure 2,563 Posté(e) 22 mars 2022 @adrienG Bonjour, Merci pour tes corrections sur le poivron, je vais retoucher ça. Concernant la Super Carotte, est-ce que mes corrections, suite à tes critiques, sont bonnes ? (pour savoir si j'ai bien compris) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrienG 39,848 Posté(e) 22 mars 2022 Pas de soucis, de rien ! 😉 Oui, c'était bien ça, ta correction est nickel ! 👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydynosaure 2,563 Posté(e) 29 mars 2022 Bonjour, Ci-joint la correction de la tige du poivron et mon WIP sur la tasse. Je bosse à mon niveau sur le challenge 14 donc ça fait rallentir mes exercices, désolé ^^ (et aussi j'ai attrapé le Covid, donc arrêté 7 jours, je vais avoir du temps pour me consacrer à tout ça un peu plus 🙂 ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djayk 52,506 Posté(e) 31 mars 2022 Salut @dydynosaure😉 Le 3/29/2022 à 6:03 PM, dydynosaure a dit : Ci-joint la correction de la tige du poivron et mon WIP sur la tasse. Ok super ça marche mieux pour la tige 👍 Et pour la tasse c'est un bon début, donc continues comme ça c'est bien ✌️ Allez à bientôt 😉 1 Citer Patience et discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydynosaure 2,563 Posté(e) 1 avril 2022 (modifié) Bonjour J'ai terminé la tasse. En attente de vos retours pour corrections. Dydy 🙂 Modifié 1 avril 2022 par dydynosaure 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrienG 39,848 Posté(e) 4 avril 2022 Hello @dydynosaure, Il y a vraiment peu de choses à redire sur ton étude de la tasse, c'est du très bon travail ! 👌 La transition avec la lumière et la partie dans l'ombre est éventuellement un poil trop abrupte encore avec un léger manque de saturation pour vraiment donner cet "éclat" caractéristique mais mis à part ça c'est du solide, bien joué ! 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydynosaure 2,563 Posté(e) 4 avril 2022 Salut @adrienG 🙂 Merci pour le compliment, j'y ai passé du temps et j'y ai mis tout mon coeur 🙂 Pour la transition pas top, oui je vois le problème, je vais corriger ça. Merci 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts