Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Exercice 0


Rayleight

Recommended Posts

Bonjour, après hésitation, j'ai finalement décidé de poster ce chef d'œuvre, je me dis que ça me motivera d'autant plus à m'améliorer si je sais qu'un truc si moche a été publié en mon nom.

Pour la petite histoire, je reprend le dessin digital après une pause de bien 8 ans sans même toucher à un crayon ! Et aussitôt la tablette installée, aussitôt les cours commencés, c'est donc mon premier dessin en 8 ans, fait en 1h15 il me semble après visionnage des vidéo de Spartan qui sont graves motivantes !!

J'ai hâte de voir le rendu après les leçons, mais je sais qu'il va y avoir pas mal de boulot...

Femme bougie.png

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Rayleight, ton illustration n'est pas du tout moche. C'est tout simplement la représentation de tes connaissances actuelles. Si tu as l'intention de pousser plus loin le réalisme, il te faut acquérir les techniques avant de pouvoir progresser. Dans tous les cas, il y a beaucoup de points intéréssants, comme le concept en lui même qui est vraiment super. Plus tard, avec juste quelques bases en anatomie et lumières, tu pourras faire une superbe illustration de buste-bougie, c'est certain.

N'hésite pas à demander des précisions sur le forum si besoin.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou 🙂 !

T'es dur avec toi même haha ! Surtout que c'est loin d'être moche je trouve l'idée même plutôt sympa. 

Certains ont un niveau  plus haut que d'autre en arrivant ici mais au final on est tous ici pour apprendre... Et faut bien un début ! Donc oui y'a du boulot mais tu seras encore plus content de toi à la fin de la partie 1.

Bon courage pour la suite ! 

😁😋

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien la parfaite débutant que je suis te félicite, c'est un bon début !! 

Et si tu dessinais avant, ça reviendra très vite avec la pratique, laisse toi le temps. Bon courage 😉 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...