Aller au contenu
Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne ! Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne !

👋 Hey hey

SebD

Recommended Posts

Hello Ă  tous.
Moi c'est SebD (le D est important, beaucoup trop de seb dans ce monde, quelle idĂ©e de porter un prĂ©nom pareil 😂), je vis Ă  Bastia, en Corse et je suis dĂ©veloppeur en full remote depuis quelques annĂ©es (genre 14). 
Concernant mon parcours artistique, il n'existe pas, je suis autodidacte, je dessine depuis toujours et j'ai besoin d'un coup de pouce pour le next step. Je dessine (hĂ©las) essentiellement des portraits, et je me frustre souvent Ă  constater mon incapacitĂ© Ă  faire autre chose. Sortir de ma zone de confort est trĂšs difficile pour moi. Du coup j'ai optĂ© pour DPS histoire de voir si des gens compĂ©tents pouvaient rĂ©ellement m'aider Ă  me sortir les doigts du fiak (❀). 
J'ai pas mal de dispo, genre entre 1 et 3 heures par jour à me consacrer au dessin, et j'en ai marre de donner des coups d'épée dans l'eau.

Pour le moment, en digital painting, j'utilise essentiellement procreate, mais j'ai énormément d'affinité avec photoshop, que j'ai pas mal farmé pendant des années sur ma cintiq (R.I.P.). Au passage, j'ai commandé trÚs récemment une xp pen innovator 16 afin de toucher un peu aux alternatives, j'attends le facteur et son avis de passage ! (je vous promet que s'il me fait me déplacer jusqu'à la poste pour mon colis ça va mal finir !)

Que dire de plus... Je parle beaucoup (trop), je suis (trop) barbu, mes cheveux sont plus longs que ceux de ma copine (ah, et ils sentent bien meilleur aussi)... Ah, oui, j'ai 34 ans.

Voilà voilà, j'ai encore trop parlé, merci à celles et ceux qui liront jusqu'au bout.

Bisous 😚

Lien Ă  poster

Bienvenue @SebD tapes pas trop sur le facteur, ils sont en voie de disparition
 à ta nouvelle xp pen. Bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Lien Ă  poster

Hey, merci à vous tous pour votre accueil ! Hùte de pouvoir partager mes avancées ! 

Il y a 16 heures, Neuf150 a dit :

Bienvenue @SebD tapes pas trop sur le facteur, ils sont en voie de disparition
 à ta nouvelle xp pen. Bon brush. 

Ça va ĂȘtre difficile, mais je vais essayer de me retenir !

• Haha 1

Lien Ă  poster

• 3 weeks later...
Il y a 18 heures, maguisa a dit :

Bienvenue sur DPS ! 😉

Merci beaucoup 🙂 

Lien Ă  poster

Hello! J'adore les mecs aux cheveux longs ! Pauvre facteur! une tablette doit peser dans les 8 à 9 kg. Ce n'est plus le facteur qui trimballe les colis, mais des livreurs ..Celui-là mériterait un pourboire, voire une médaille !

Petite remarque : les pro qui se présentent emploient un vocabulaire de pro, tout à fait incompréhensible pour moi. Pourrais-tu préciser ce qu'est le full remote ? Ceci dit, bienvenue!

• J'aime 1

Lien Ă  poster

Le 8/19/2021 à 12:33 AM, berenice a dit :

Hello! J'adore les mecs aux cheveux longs !

Hello 🙂 Hahahahaha Bah oui, quelle idĂ©e saugrenue de les couper !

une tablette doit peser dans les 8 Ă  9 kg

Ah, la mienne ne pĂšse qu' 1,3kg donc je pense pas qu'il soit bien musclĂ© ce livreur 😛 

Pourrais-tu préciser ce qu'est le full remote ?

Ah bah oui... DĂ©formation professionnelle je suppose 😅, ça veut simplement dire en tĂ©lĂ©-travail 🙂 

Merci pour votre accueil ❀

Lien Ă  poster

Bienvenu petit nouveau comme moi 😂😂! đŸ€™đŸ»đŸ€™đŸ»

Dessflo

Lien Ă  poster