Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Hector le hérisson (ch0-part1)


Hibiscuit

Recommended Posts

Bonjour,

Voici mon Digital Painting de contrôle pour le début de la formation indispensable. J'y ai passé un temps monstrueux... 😅 mais je n'ai jamais fait quelque chose d'aussi abouti, donc je suis déjà contente.

 

Et pour mettre dans l'ambiance, voici l'histoire qui va avec :

La guerre à Erina fait rage. Cette fois, la bataille contre les renards semble perdue d'avance. Mais il reste une lueur d'espoir.
Une légende raconte qu'une mûre dorée permettrait de rendre invisible aux yeux des ennemis tout peuple qui la cultive. Pour la trouver, il faut parcourir les mondes oniriques et se rendre au mont Bleu.
Même si personne n'en a jamais vu, ça vaut le coup d'essayer ! Et c'est ainsi qu'Hector le hérisson a rassemblé son courage et a démarré sa quête vers le mont Bleu.
Souhaitons lui bonne chance !

Hector_Le_Herisson_DP0.thumb.jpg.ad50fb014cfd76e8f09ad80f24d5c72f.jpg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Hibiscuit a dit :

Bonjour,

Voici mon Digital Painting de contrôle pour le début de la formation indispensable. J'y ai passé un temps monstrueux... 😅 mais je n'ai jamais fait quelque chose d'aussi abouti, donc je suis déjà contente.

 

Et pour mettre dans l'ambiance, voici l'histoire qui va avec :

La guerre à Erina fait rage. Cette fois, la bataille contre les renards semble perdue d'avance. Mais il reste une lueur d'espoir.
Une légende raconte qu'une mûre dorée permettrait de rendre invisible aux yeux des ennemis tout peuple qui la cultive. Pour la trouver, il faut parcourir les mondes oniriques et se rendre au mont Bleu.
Même si personne n'en a jamais vu, ça vaut le coup d'essayer ! Et c'est ainsi qu'Hector le hérisson a rassemblé son courage et a démarré sa quête vers le mont Bleu.
Souhaitons lui bonne chance !

Hector_Le_Herisson_DP0.thumb.jpg.ad50fb014cfd76e8f09ad80f24d5c72f.jpg

C'est vraiment un bon départ, déjà  les lumières sont bien orientées et les différents plans sont là, il ne manque plus que les textures qui viendront vite avec la formation je pense. Bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ah, c'est tellement cute !

Je souhaite bonne chance à notre ami Hector dans sa quête.
Puisse-t-il t'aider dans ta progression à trouver le chemin dans cette forêt peuplée d’Elfes malicieux 😃

Bon courage, et comme je t'ai écrit dans ta galerie, tu as de bonnes bases, tu vas progresser.
On est tous ici pour ça 🙂

Dydy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bel ensemble et cohérent. Parfait pour le DP du chapitre 0. Bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'adore cette petite histoire ! 😄 Désolé pour le passage tardif, avec les vacances ça m'a fait prendre du retard.
Bienvenue dans les cours et bon travail pour ce premier exercice réussi. Il y a vraiment du potentiel, on sent la réflexion sur la composition, la lumière, il y a une histoire, bref ça promet un beau avant/après.


Comme pour tous les nouveaux arrivants, je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Le Discord aussi est un joli boost. A bientôt.

  • Merci ! 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Hibiscuit !!

Super gros chapeau l'artiste !! On dirait un screen tout droit sorti d'un studio d'animation pour enfants alors ça fait clairement très pro !!!

Tout ceci me fait penser que je vais devoir comme toi créer une petite mascotte XD

En tous cas vraiment chapeau !!!

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Il vaut mieux perdre votre fierté avec quelqu'un que vous aimez plutôt que de perdre quelqu'un que vous aimez avec votre fierté inutile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Shadraw , ton avis me fait super plaisir !  C'est un vieux rêve enterré depuis longtemps que de faire de l'animation pour enfant. 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est tout mignon ce hérisson. Je pense que tu peux améliorer la composition en réduisant la taille des éléments secondaires, ou bien en les rendant moins net. Mais sinon c'est top 🙂 Hâte de voir le dessin de fin pour voir tes progrès !

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...