Aller au contenu

WIP bezo71


Recommended Posts

bonjour à tous,
n'ayant eu qu'un seul retour sur Discord, je met ici mon mon travail pour avoir d'autre avis 😁.
pour l'instant le personnage est nu et mon projet est de travailler sur plusieurs tenues vestimentaires. Donc avant d'aller plus loin, je souhaiterai avoir votre avis sur cette base de travail. A savoir que j'ai exagéré volontairement la partie droite du corps pour donner un effet. Personnellement je trouve que ça marche pas trop mal mais bon, alors à vot' bon coeur m'sieurs dames ! n'hésitez pas pour vos remarques ...

IMG_0150.JPG

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@bezo71 tu n’as eu qu’un retour car il n’y a rien à dire… les lignes sont propres, l’ensemble cohérent ; il n’y a plu qu’à passer à la prochaine étape. 
Attention à la tangente haut épée/cheveux. Bon brush.

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le retour mais que veux-tu dire par "Attention à la tangente haut épée/cheveux" ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@bezo71 point pratique lorsque tu veux que la notification arrive à son destinataire, utilise @ + pseudo.

Une tangente en dessin, deux éléments qui se touchent à leurs limites.

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Neuf150merci pour la tangente mais je ne voir tours pas ce à quoi je dois faire attention.

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello 

les lignes sont propres et la perspective sympa mais la position de l épée est un peu bizarre car elle est vraiment proche du genoux..  cette position ne fait pas naturel.


il faudrait peut être intervertir les 2 armes. Ou mettre l épée en perspective ( mon avis) 

bonne continuation 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est cette partie là qui pose problème :

image.png.74583d581142e0d38790f37804cb3649.png

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello :) 

Franchement bon croquis ! Anatomiquement c'est pas mal du tout ! 

Je pense que le problème de la jambe et du genou, est qu'on a l'impression que l'épée est très proche du genou, et que la jambe gauche doit "contourner" cette épée qui est sur son chemin.. En gros son épée est entre ses pattes et pour se tenir debout, on sent que c'est inconfortable. Je te montre une image de ce qui me paraît mieux :

Capture.JPG.f78e8f8014967b1b4ed9d44edc19d460.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@sheity@Nel Solest,  je me suis donc un peu penché sur le sujet et ce positionnement de l'épée me tarabiscoté,  alors j'ai modélisé mon perso sous CSP pour voir ce que ça donné et ça me parait pas mal, quand pensez-vous ?

IMG_0163.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a pas l'option pied de lézard humain dans CSP 😁

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

bien, après quelques mois d'arrêt, je me remet à ce projet , lentement mais sûrement ! j'ai retravaillé un peu l'ensemble et commencer à rentrer dans le détail (j'arrive pas à faire simple 🙂 ) à partir de la tête. Comme vous le voyez, exit les armes et je ferais plutôt un effet "champs de force" entre ses mains.IMG_0225.thumb.JPG.038c81a798e4728d29eb8f9a7eaafacd.JPG

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! Bien sympa le lézard !! Il y a un truc qui me gène dans les proportions de la perspective sur le pied arrière...je saurai pas dire vraiment quoi! Peut être le faire un peu plus petit ?

Les détails semblent bien parti ... Dans l'attente de voir la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai réduit la partie inférieure de la jambe gauche. Cela te parait-il mieux ?

Test_3.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonjour, bon ben voilà, je pense que j'en ai fini pour la partie encrage de mon perso. En allant dans le détail, on ne peu pas dire que je me suis simplifié la vie mais bon 😅. Si vous avez des remarques, n'hésitez pas.

J'attaque maintenant la partie "ombres & lumières"...

 

IMG_0307.thumb.JPG.1e388cb670fc68227f3cfdde23065189.JPG à tous,

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bon ok, il manque les intermédiaires pour faire du WIP mais bon... j'ai mis un peu de bruit sur le premier, dite-moi ce que vous en pensez, avec ou sans ?

 

dragon en herbe.jpg

sans bruit.jpeg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle réalisation Bezo71 le fond, au dessus du sol (rochers), paraît un peu trop sombre. Passes le en niveau de gris pour mieux voir. Bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 3/25/2022 à 2:19 PM, Neuf150 a dit :

Belle réalisation Bezo71 le fond, au dessus du sol (rochers), paraît un peu trop sombre. Passes le en niveau de gris pour mieux voir. Bon brush. 

c'est vrai que c'est mieux comme çà.

Avec bruit.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...