Aller au contenu
Cours Sculpting Cours Sculpting

WIP - Secret Santa

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Pour l'événement Secret Santa de la communauté je me lance et réalise mon premier sérieux DP.

Pour beaucoup d'entre vous ca n'est qu'une "study" mais bon, faut bien commencer :)

Voila ou j'en suis, le croquis est terminé et j'ai attaqué les aplats de couleurs. Chaque élément dans un calque séparé.

N'hesitez pas à me dire si déjà il y a des erreurs assez flagrantes dans ce que j'ai fait, et surtout qu'elle étape vous attaqueriez ensuite !

Merci à tous !

IMG_0124.jpg

Bonsoir,

à vu d’œil, il me semble que la pointe du heaume descend plus entre les 2 yeux et que celui-ci est un peu trop large sur le cotè droit (vu écran)

Le nez n'est pas assez descendu, un poil aussi pour la bouche.

Les plaques de métal sur la jambe droite partent trop sur la gauche.

Et pour finir il me semble que les jambes sont un peu trop large, pour une femme.

J'espère que je ne t'ai pas trop cassé le moral, dans tous les cas c'est bien parti dans l'ensemble! :)

Personnellement, je m’attaquerai en 1er à l'armure, car pour moi, c'est le plus difficile.

• 2 weeks later...

Bonjour à tous,

Voici un nouveau DP sur lequel je travail. J'ai des doutes concernant la composition.

Si vous avez des conseils/remarques je suis grave preneur ! Même s'il s'agit de remarques sur autre chose que la compo d'ailleurs :)

En gros ce que j'aimerai faire ressentir c'est : Menace ou sauveur ?

Y'a un gros musclé qui regarde vers un village, et je veux installer le doute sur ses intentions, pour laisser libre cour à l'imagination du spectateur.

Merci pour vos retours !

IMG_0140.jpg