William Aubert   1,002 PostĂ©(e) 3 aoĂ»t 2021 (modifiĂ©) Voici l'exercice 2 pour la logique des brush. Pas si Ă©vident que ça en Ă l'air en fait. ModifiĂ© 3 aoĂ»t 2021 par williamaubert 1  Ploupez ici pour voir ma participation au Challenge #15 ! ââđ„ââââââââââââââââââ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lionel Art   4,403 PostĂ©(e) 5 aoĂ»t 2021 Salut et bienvenue sur le forum du chapitre 1 đ C'est un bon dĂ©but cet exercice, t'as l'air d'avoir bien compris le principe des transitions. Dans l'ensemble c'est trĂšs propre, les formes correspondent bien a la rĂ©fĂ©rence et tes transitions sont bien travaillĂ©es. Pour chippoter je dirais que la forme 4 manque un poil de contraste sur la partie claire. (C'est vraiment un petit dĂ©tail) Sinon c'est top ! Continues comme ça ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
William Aubert   1,002 PostĂ©(e) 5 aoĂ»t 2021 Merci @Lionel Art pour ce retour trĂšs sympa. Hola oui, c'est loin d'ĂȘtre nickel. Surtout une fois dĂ©zooomĂ©, on voit toutes les erreurs đ J'enchaine la suite, c'est trĂšs motivant d'avoir des retours 1  Ploupez ici pour voir ma participation au Challenge #15 ! ââđ„ââââââââââââââââââ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
William Aubert   1,002 PostĂ©(e) 5 aoĂ»t 2021 Voici l'exercice 2.5. J'ai utilisĂ© exclusivement la brush carrĂ©e pour le faire 6  Ploupez ici pour voir ma participation au Challenge #15 ! ââđ„ââââââââââââââââââ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
William Aubert   1,002 PostĂ©(e) 6 aoĂ»t 2021 (modifiĂ©) Hey hey ! Voici l'exercice des montagnes. C'est trĂšs perfectible... Il m'a manquĂ© quelques options que je n'ai pas sous Procreate, mais comme c'est aussi le genre d'exercice qui dĂ©pend beaucoup du temps qu'on veut (ou qu'on peut) y passer. Je prĂ©fĂšre m'arrĂȘter lĂ et enchainer sur la seconde image Ă reproduire đ ModifiĂ© 6 aoĂ»t 2021 par williamaubert 1  Ploupez ici pour voir ma participation au Challenge #15 ! ââđ„ââââââââââââââââââ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lionel Art   4,403 PostĂ©(e) 8 aoĂ»t 2021 Salut ! Super tes exercices, ça avance bien đ Pour la femme dans la neige tu t'en es bien sortit dans l'ensemble, les couleurs sont juste, la profondeur marche bien et tes transitions sont bien tapĂ©es. Bravo pour avoir tout fait au pinceau carrĂ©, c'est pas Ă©vident de faire des transitions douces avec un seul pinceau. Meme pour l'effet de flou au niveau de la cime des arbres c'est efficace. Pour chippoter tu peux rajouter les petites herbes sur la droite si tu veux đ Pour les montagnes, pareil tu t'en es bien sortit, t'as l'air d'avoir bien gĂ©rer le lasso. J'ai pas grand chose a dire, a part qu'il te manque la petite plage de galet sur la droite : Sinon pour le reste c'est bon ! Encore bravo pour tes exercices, j'ai hate de voir la suite ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
William Aubert   1,002 PostĂ©(e) 8 aoĂ»t 2021 @Lionel Art Merci, ça fait plaisir de lire tes corrections. Je vais rectifier tout ça et c'est promis et l'exercice suivant arrive trĂšs vite ! 2  Ploupez ici pour voir ma participation au Challenge #15 ! ââđ„ââââââââââââââââââ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
William Aubert   1,002 PostĂ©(e) 19 aoĂ»t 2021 Voici la correction sur la plage de galets. Les vacances sont passĂ©es par ici, dĂ©solĂ© d'avoir mis si longtemps đ  1  Ploupez ici pour voir ma participation au Challenge #15 ! ââđ„ââââââââââââââââââ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lionel Art   4,403 PostĂ©(e) 20 aoĂ»t 2021 (modifiĂ©) Salut ! J'espĂšre que t'as passĂ© de bonnes vacances đ Top avec la correction, ça rend vraiment bien cette Ă©tude, j'ai hate de voir la suite ! ModifiĂ© 20 aoĂ»t 2021 par Lionel Art 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
William Aubert   1,002 PostĂ©(e) 29 aoĂ»t 2021 (modifiĂ©) Voici l'exercice de la rose. J'ai trouvĂ© que la brush "boue" fonctionnait super bien pour simuler l'effet de bruit sur la tige et les feuiiles. En y regardant de plus prĂšs, je vois que les bords des pĂ©tales manquent de smooth. ModifiĂ© 29 aoĂ»t 2021 par williamaubert 1  Ploupez ici pour voir ma participation au Challenge #15 ! ââđ„ââââââââââââââââââ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ptitvinc   1,768 PostĂ©(e) 31 aoĂ»t 2021 et bien ... quelle rose , la critiquer serait complĂštement inutile a cette Ă©tape de la formation , je t'invite a continuer comme cela sans aucun problĂšme haha next đ 1 www.ptitvinc.com Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
William Aubert   1,002 PostĂ©(e) 7 septembre 2021 Voici lâexercice 3.5 du pâtit monstre. 5  Ploupez ici pour voir ma participation au Challenge #15 ! ââđ„ââââââââââââââââââ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hibiscuit   629 PostĂ©(e) 7 septembre 2021 J'adore ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lionel Art   4,403 PostĂ©(e) 10 septembre 2021 Hello ! Super ton petit monstre ! Le posing, l'expression et la reprĂ©sentation des volumes c'est top đ T'as dĂ©ja des bonnes notions pour reprĂ©senter les volumes et les textures, du coup je peux juste t'encourager a continuer ainsi Ca promet du lourd pour la suite đ Keep it up ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
William Aubert   1,002 PostĂ©(e) 13 septembre 2021 Merci pour vos encouragements, j'enchaĂźne le prochain exo aujourd'hui justement. 2  Ploupez ici pour voir ma participation au Challenge #15 ! ââđ„ââââââââââââââââââ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
William Aubert   1,002 PostĂ©(e) 13 septembre 2021 (modifiĂ©) Et voici mon "sexy poivron" đ ModifiĂ© 14 septembre 2021 par williamaubert bug sur l'image 1  Ploupez ici pour voir ma participation au Challenge #15 ! ââđ„ââââââââââââââââââ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
William Aubert   1,002 PostĂ©(e) 13 septembre 2021 (modifiĂ©) Ădit ; je viens de rajouter quelques petits grains manquants sur le rouge  ModifiĂ© 13 septembre 2021 par williamaubert 1  Ploupez ici pour voir ma participation au Challenge #15 ! ââđ„ââââââââââââââââââ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lionel Art   4,403 PostĂ©(e) 16 septembre 2021 Salut ! Ca pour etre sexy il est sexy ton poivron đ Comme d 'hab c'est du super taf, c'est trĂšs propre Pour chippoter il te manque un petit peu de reflet bleu a ce niveau la : (c'est vraiment pour avoir un truc a dire, j'ai du zoomer pour trouver đ ) C'est top !  1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
William Aubert   1,002 PostĂ©(e) 21 septembre 2021 (modifiĂ©) Voici la correction de cette crĂ©ature potagĂšre. Avant de commencer la tasse, je fini un fanart sur lequel je mets en pratique les techniques vues sur lâexercice des montagnes :   ModifiĂ© 22 septembre 2021 par williamaubert 1  Ploupez ici pour voir ma participation au Challenge #15 ! ââđ„ââââââââââââââââââ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lionel Art   4,403 PostĂ©(e) 22 septembre 2021 Salut William, je suis aller voir ton fanart, c'est un super dĂ©but, il me tarde de voir la version finale đ Pour ton poivron je crois que t'as oublier de poster ton dessin, je vois que la rĂ©fĂ©rence (sauf si t'as rĂ©ussi a refaire la photo avec exactitude, et dans ce cas la je te dis bravo đ )  1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
William Aubert   1,002 PostĂ©(e) 22 septembre 2021 Hihi, mince quel manchot je fais ! Jâavais masquĂ© le calque đ  Je viens dâĂ©diter le post et jâai remplacĂ© lâimage.  Ploupez ici pour voir ma participation au Challenge #15 ! ââđ„ââââââââââââââââââ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
marine_chinette   157 PostĂ©(e) 23 septembre 2021 Quelle qualitĂ© đ j'adore en particulier ta rose ton monstre et ton poivron , franchement bravo, il me tarde de voir le final ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
William Aubert   1,002 PostĂ©(e) 23 septembre 2021 @marine_chinette merci, ça me fait trĂšs plaisir de lire ton avis đ 1  Ploupez ici pour voir ma participation au Challenge #15 ! ââđ„ââââââââââââââââââ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Julexe   34 PostĂ©(e) 23 septembre 2021 Rien Ă redire de plus sur tes travaux, ils sont inspirants et donne envie de se donner Ă fond. Le petit monstre est vraiment incroyable ! đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Asur Misoa   4,856 PostĂ©(e) 27 septembre 2021 Parfait ! 1 Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts