Xel'Art' 3 Posté(e) 4 août 2021 Bonjour, je viens vous voir car ça fait un bon moment que j'essaye de résoudre un soucis de pression de stylet. A savoir que depuis hier je n'avais strictement aucune différence de pression dans mon stylet sur Photoshop, malgré que j'ai mis les bons réglages sur le logiciel ( Pression de la plume ). Après plusieurs désinstallations/Installations de driver et de mise à jour de Photoshop ça s'est bien mit à fonctionner, sauf que je trouvais la pression un peu dur, je devais vraiment forcer pour avoir un noir profond. D'où le fait que j'ai mis la dureté au minimum sur l'image de réglage du stylet, faite vous pareil ou est-ce que ce soucis vient juste de moi ? Avec ces réglages cela semble fonctionner et j'arrive à avoir une vraie couleur sans "trop" appuyer, mais il faut tout de même effectuer une certaine pression, est-ce normal ? C'est ma 1ere tablette donc je ne m'y connais pas du tout 🤔 Merci d'avance pour vos réponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 2,823 Posté(e) 5 août 2021 Salut ! ça dépend un peu de chacun, de la tablette et du stylet aussi, de ce qu'on veut faire exactement parfois. Donc perso non je vois pas de souci. Tu peux encore régler des trucs dans le panneau des brosses, comme la taille minimale, ou l'opacité minimale... Après il faut que tu te fasses tes petites habitudes à toi, tu peux bien sûr t'inspirer des configs des autres mais ça va quand me^me se jouer entre toi et ta tablette. – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AyFeeLinG 50 Posté(e) 21 septembre 2021 @Xel'Art' J'ai exactement le même problème je pense que cela viens de photoshop car sur krita je n'ai pas ce soucis. Je ne sais pas quoi faire non plus. J'ai essayé de toucher à plusieurs réglages dans photoshop (réglage de brush) mais rien n'y fait j'avoue que je suis perdu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts