S.K 3,158 Posté(e) 5 août 2021 Salut à tous ! 😀 Voici les 3 premiers exercices : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 6 août 2021 Hey Salut @S.K Bienvenue dans le programme 3 🙂 Ça démarre plutôt bien avec le 1er exercice, alors faudra faire gaffe avec le mode incrustation et lumière tamisée qui, effectivement se ressemble pas mal, mais on quelque petite différence dans le rendu final, sinon pour le reste, c’est nickel. Comme tu l'as constaté, on a des résultats totalement différents d'un mode à un autre, tu verras au fur et à mesure que tu as des modes plus adaptés que d'autres en fonction de la situation. Très bien pour l'exo de la porte l'incrustation fonctionne, ceci dit, attention à la perspective des deux autres portes qui ne sont pas correctes Concernant la texture du dino, ça fonctionne bien! Si je devais pinailler au fin al ça serait sur le fait que tu peux accentuer un peu plus ton volume sur le dino via ton lighting. Je te mets un po réalisé sur les travaux d'un autre élève pour que tu aies l'idée : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.K 3,158 Posté(e) 8 août 2021 Merci @Schmax pour ton retour !🙂 J'ai fait quelques corrections : 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.K 3,158 Posté(e) 8 août 2021 Et voici la suite : 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 9 août 2021 Nickel pour les corrections! Très bien également pur le casque, tu sembles avoir bien compris le principe, l'aspect métallique sur le 1er est vraiment bien retranscrit, je foncerai un peu cette partie-là sur le deuxième Keep it up! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.K 3,158 Posté(e) 11 août 2021 (modifié) Merci pour ton retour @Schmax ! J'ai corrigé et ajouté la suite (action, début de l'illustration perso, et bonus) : Modifié 11 août 2021 par S.K 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 13 août 2021 C'est vraiment pas mal du tout @S.K, pour les thumbnails, n'hésite pas à utiliser l'outil lasso polygonal pour mieux détacher tes plans et tes shapes de façon générale. Je jouerai davantage avec la lumière attirer le regard sur le campement du bas, agrandir un peu plus la ville en arrière-plan pour que celle-ci nous surplombe, voici un rapide paintover Très très cool ce Wario! Attention tout de même à la représentation de ses bras, on a plus l'impression d'un pull sur celui de droite. Keep it up! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.K 3,158 Posté(e) 13 août 2021 Merci pour le paintover, c'est beaucoup mieux ! Je vais chercher des références pour le bras. 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.K 3,158 Posté(e) 19 août 2021 Hop, La petite correction ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 20 août 2021 C'est nettement mieux, même si le coude donne plus l'impression d'être une goutte d'eau 😄 mais je chipote je chipote, j'aime beaucoup le traitement graphique ceci dit 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts