Aller au contenu

EXERCICES CHAPITRE 1 - S.K


S.K

Recommended Posts

Salut à tous ! 😀

Voici les 3 premiers exercices :

 

Texturing facile.jpg

sans un seul coup de brush.jpg

La déformation pour épouser les formes.jpg


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Salut @S.K

Bienvenue dans le programme 3 🙂 

Ça démarre plutôt bien avec le 1er exercice, alors faudra faire gaffe avec le mode incrustation et lumière tamisée qui, effectivement se ressemble pas mal, mais on quelque petite différence dans le rendu final, sinon pour le reste, c’est nickel. Comme tu l'as constaté, on a des résultats totalement différents d'un mode à un autre, tu verras au fur et à mesure que tu as des modes plus adaptés que d'autres en fonction de la situation.

 

Très bien pour l'exo de la porte l'incrustation fonctionne, ceci dit, attention à la perspective des deux autres portes qui ne sont pas correctes image.png.76113df4b49f2752d4337f41490a2946.png

 

Concernant la texture du dino, ça fonctionne bien! Si je devais pinailler au fin al ça serait sur le fait que tu peux accentuer un peu plus ton volume sur le dino via ton lighting. 

Je te mets un po réalisé sur les travaux d'un autre élève pour que tu aies l'idée :image.png.338df14f1a531c3b6e1d35d90fc45032.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Schmax pour ton retour !🙂

J'ai fait quelques corrections :

sans un seul coup de brush correction.jpg

La déformation pour épouser les formes correction.jpg

  • J'aime 1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel pour les corrections!

Très bien également pur le casque, tu sembles avoir bien compris le principe, l'aspect métallique sur le 1er est vraiment bien retranscrit, je foncerai un peu cette partie-là sur le deuxièmeimage.png.ae393433a26041c060aee5688e219200.png

 

Keep it up!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour @Schmax !

J'ai corrigé et ajouté la suite (action, début de l'illustration perso, et bonus) :

 

Illustration d'action.jpg

 

 

Croquis perso.jpg

Fanart Wario.jpg

Modifié par S.K
  • J'aime 1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment pas mal du tout @S.K, pour les thumbnails, n'hésite pas à utiliser l'outil lasso polygonal pour mieux détacher tes plans et tes shapes de façon générale. Je jouerai davantage avec la lumière attirer le regard sur le campement du bas, agrandir un peu plus la ville en arrière-plan pour que celle-ci nous surplombe, voici un rapide paintover

image.png.d9d508d12d9042b853f417a907506716.png

 

Très très cool ce Wario! Attention tout de même à la représentation de ses bras, on a plus l'impression d'un pull sur celui de droite.

 

Keep it up!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le paintover, c'est beaucoup mieux !

Je vais chercher des références pour le bras. 🙂

  • J'aime 1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est  nettement mieux, même si le coude donne plus l'impression d'être une goutte d'eau 😄 mais je chipote je chipote, j'aime beaucoup le traitement graphique ceci dit

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...