Leie Sistal 0 Posté(e) 19 décembre 2016 bonjour, je suis Leie Sistal Je suis un garcon de 24 ans, c'est une amie qui ma fait découvrir ce site du coup j'explore ^^. je dessine depuis 2 ans a peu près. Je suis à l'ECV de Bordeaux, car j'ai pour objectif de devenir artiste dans le jeu video, faire des modèles 3d. Je fais d'ailleur parti d'une équipe de modding sur le jeu star wars empire at war. Je fais aussi 2 bd sur le site Tapastic :). Je dessine de plus en digital et j'espère progresser :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 20 décembre 2016 Et te voici au bon endroit pour progresser. Bienvenue à toi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric 1,268 Posté(e) 20 décembre 2016 Bienvenue Sistal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 21 décembre 2016 Bonjour, bienvenue à toi ! Hop, voici le Guide du nouvel arrivant, pour t'aider à découvrir la plateforme, si nécessaire. J'espère que tu trouvera ici tout ce que tu cherches pour progresser au mieux ! A très vite sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit 907 Posté(e) 21 décembre 2016 Bienvenue @leiesistal tu es tombé au bon endroit si tu souhaite apprendre , tu verra qu'on progresse vite grâce à Mr Spartan et à la communauté ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leie Sistal 0 Posté(e) 23 décembre 2016 Merci :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts