steve-j 1,841 Posté(e) 6 août 2021 Voici le tout premier painting réalisé avec ma tablette, un peu honte c'est probablement pour ça que je n'ai pas été au bout et me diriger vers des tutos 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hibiscuit 4,927 Posté(e) 7 août 2021 (modifié) Bienvenue Moi je le trouve très sympa ton premier DP. Il y a une bonne dynamique et je trouve que tu t'en es bien sorti sur les ombres et lumières. Dommage que tu n'aies pas mis en couleur ton sous-marin, mais même comme ça, ça rend bien. Tu as déjà des bonnes bases Modifié 7 août 2021 par Hibiscuit 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,616 Posté(e) 7 août 2021 Tout a fait d'accord avec Hibiscuit. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve-j 1,841 Posté(e) 7 août 2021 Et bien merçi, je reviendrai un jour dessus mais là j'avoue que le manque de résultat m'avais découragé et comme c'était le tout premier je l'avais garder dans le but de voir si je progresse. J'ai des petits reste de mes études mais j'ai aussi beaucoup de lacune et encore plus en digital, je compte bien rattraper tout ça dans les cours, encore merçi pour le retour, je retourne bosser mes exercices 3 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,863 Posté(e) 15 août 2021 Bienvenue dans les cours, pas de quoi avoir honte ça démarre très bien ! On comprend parfaitement l'ambiance sous-marine, l'histoire est claire, le poisson ne donne pas envie d'être en face de lui... Moi je trouve ça prometteur 😉 Désolé pour le passage tardif, avec les vacances ça m'a fait prendre du retard. Comme pour tous les nouveaux arrivants, je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Le Discord aussi est un joli boost. A bientôt. 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve-j 1,841 Posté(e) 15 août 2021 il y a une heure, Spartan de DPSchool a dit : Bienvenue dans les cours, pas de quoi avoir honte ça démarre très bien ! On comprend parfaitement l'ambiance sous-marine, l'histoire est claire, le poisson ne donne pas envie d'être en face de lui... Moi je trouve ça prometteur 😉 Désolé pour le passage tardif, avec les vacances ça m'a fait prendre du retard. Comme pour tous les nouveaux arrivants, je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Le Discord aussi est un joli boost. A bientôt. Bonjour et merçi, Je le ferais déjà bien autrement rien qu'en étant à la fin du chapitre 1 🙂 Merçi pour les encouragement, j'ai découvert une super équipe et de chouette correction qui me font déjà bien avancé et comprendre mes erreurs, je suis vraiment motivé grâce à l'équipe et la communauté. Je me concentre sur les exercices pour le moment mais une fois un peu plus relax je passerai sur le discord. @++ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts