Aller au contenu

Chapitre 2-iGoolou


igoolou

Recommended Posts

Bonjour, voici mes exercices, je suis sur iPad (sur une appli appelée iArtbook) et il manquait certaines fonctionnalités du coup pour l’exercice des tracés parfaits j’ai fait au brush pour certaines formes. (j’ai enfin trouvé comment avoir les psd, c’était tout bête en fait 😑)

78501E2C-6502-4170-A01D-05B8AF24E407.jpeg

165AEA33-AD73-45E7-9D58-A688F027537C.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @igoolou

Citation

Bonjour, voici mes exercices, je suis sur iPad (sur une appli appelée iArtbook) et il manquait certaines fonctionnalités du coup pour l’exercice des tracés parfaits j’ai fait au brush pour certaines formes. (j’ai enfin trouvé comment avoir les psd, c’était tout bête en fait 😑)

Yes parfait, c'est toujours bien de reussir à trouver des solutions lorsque l'on n’a pas exactement les mêmes fonctionnalités d'un soft à l'autre. En tout cas tu me sembles plutôt à l’aise avec ces exercices-là, go la suite alors 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà mes 6 croquis, j’ai pris beaucoup de temps (je suis lent), le serpent m’a démotivé lors de la 2ème étape du croquis mais je me suis re motivé à le finir lors de la 3ème étape 

2F80F801-74F8-4A24-85B4-8601261D5270.jpeg

C09099E3-DB66-448A-B2B8-C03469B7A195.jpeg

57C03ECC-BDB7-438A-89CA-E2C2C45F187E.jpeg

2B0B04F9-C7EB-4922-8C51-E78876B8FC4F.jpeg

879209AE-4C97-44CC-BF39-F4622C78A1ED.jpeg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiètes pas pour la vitesse, comme l'a dit un vieux maître : "Comment veux tu faire quelque chose rapidement si tu ne sais pas le faire lentement. " 

Et ils sont plutôt bien ces croquis, on voit que tu explores des trucs par rapport au trait, c'est cool, continue comme ça! 😉

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voici le croquis de mon digital painting, j’ai essayé de faire du mouvement sur le monstre du haut je sais pas si c’est bien.

C6D11EE5-7FD5-4B64-8900-A1E6A00037BB.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Citation

Voilà mes 6 croquis, j’ai pris beaucoup de temps (je suis lent), le serpent m’a démotivé lors de la 2ème étape du croquis mais je me suis re motivé à le finir lors de la 3ème étape 

Oh ne t'inquite pas pour le temps, ce n'est pas le plus important ! Vaut mieux prendre son temps et faire quelques choses qui nous plais que de se dépêcher et au final être moins ravis. Il ne faut pas se fier au video des artistes qui font des painting en 30 min 2 h ou 3h, ils ont pour beaucoup deja beaucoup d'heures d'entrainement avant d'en arriver la 🙂 .

 

En tout cas dans l'ensemble je trouve tes croquis vraiment très bons et même le serpent qui t'a démotivé, je trouve que tu l'as vraiment bien réussi !

 

Très très bien pour les oisillons, je n'ai rien à rajouté, j'aime beaucoup la tête du plus grand 🙂

 

Bon début pour ton painting perso, je pense qu'il te manque quelques informations pour que l'on puisse comprendre un peu mieux la scène, par exemple un peu d'environnement ( la scène ce passe t-elle dans un marais ? Une plaine, Une forte etc?)

 

Keep it up l'artiste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...