Aller au contenu

Exercice #230 - 09/08/21: Speed Painting


Ravenn Bectit

Recommended Posts

Yo les peintres !

Cette semaine c’est speed painting ! Vous connaissez la règle : vous avez une heure max pour réaliser un digital painting sur un des 3 thèmes donnés plus bas. Vous pouvez mixer les thèmes ensemble si vous voulez.

750307114_PlancheSpeedPainting.jpg.61d742e119c1f01887bafdfbb6357409.jpg

 

Pour cette semaine, voici les thèmes pour défouler vos stylets :

  • Étoiles

  • Troubadour ivre

  • Cité souterraine

 

Quelques précisions :

  • Durée d‘une heure maximum (essayez de jouer le jeu, mettez un chrono !)

  • Possibilité de mélanger les trois thèmes, ou de faire les trois séparément, ou de choisir un seul thème…

  • Pas d’utilisation de photo (ni photomanipulation ni photobashing), mais vous pouvez utiliser des références photo pour vous inspirer

  • Les thèmes peuvent être représentés de façon littérale ou métaphorique, à votre guise

  • Laissez parler votre imagination, soignez la composition autant que possible, et montrez-nous votre propre univers !

  • N'oubliez pas de commenter les travaux précédents 🙂

Pensez à mettre le temps que vous avez mis en même temps que votre image, et à poster votre résultat en une seule image si vous souhaitez être sur l’image récapitulative en fin de semaine !

 

Bonne semaine à tous, et faites chauffer vos tablettes !
 

  • J'aime 5




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Fait en 1 heure, plus 3 minutes de réglages. C'est pas extraordinaire, mais j'ai pu faire l'essentiel ^^

 

etoile-espace.jpg

  • J'aime 20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello o/

Voici mon speedpaint, j’ai réfléchi au croquis à l’avance et réalisé la colorisation en 1h30 environ... j’ai préféré réfléchir au croquis à l’avance pour seulement me consacrer à la colo en 1h parce que je pense que je n’ai pas encore le niveau (et que je ne suis pas encore assez expérimenté) pour ce genre d’exercice....c’est un exercice assez difficile en terme d’organisation pour ma part (c’est le 2eme speedpaint que je réalise de de ma vie)...mais même en réalisant le croquis à l’avance je n’ai pas réussi en 1h x) mais en 1h30 pour avoir un résultat ”potable”...il me faut encore de l’entraînement...malgré tout j’ai quand même voulu essayer c’était sympa et j’ai bien aimé le thème ^^

En ce qui concerne mon dessin j’ai choisis le thème ”étoiles” j’ai donc réalisé une tisane  étoilé dans les nuages x)

@Sildareet @luhn_eyesBravo à vous c’est pas un exercice facile en 1h

Tisane étoilé - speedpaint - SalimaZ.png

Modifié par sawako
  • J'aime 14
  • Merci ! 1

Salima.Z

--> Je dessine sur ma tablette Samsung S6 lite sur krita (version béta d’android) et ibisPaint (je n’ai pas encore de tablette graphique pour dessiner sur pc)

Instagram

(Ancien pseudo : sawako)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 heures, 3 thèmes, 3 dessins.

La ville était compliquée à développer. je pense qu'il n'est pas évident, dans l'état, de comprendre qu'elle se trouve sous terre.
Le ciel étoilé est simple à produire.
Le troubadour manque de détails, j'ai lutté avec la perspective et l'anatomie.

@Sildare Je suis pas trop d'accord avec les rayons de soleil dans l'espace. les lens flare ça va. sinon c'est joli.
@luhn_eyes J'aime bien les boules blanches en grappe. C'est esthétique même si je n'ai aucun idée de ce que ça représente.
@sawako C'est clean ce que tu as produit.

Personnellement j'envisage le speedpaint comme un moyen de faire de la recherche pour une composition.  Donc le dessin que j'aime le moins des miens c'est le ciel étoilé car il est trop simple en terme de composition. Alors qu'il est le plus propre dirait-on.


villesout.png.631c9f44cbf4958af855b884967749ea.png

 netoiles.png.574945ce7b075eb3da42eea0251a2031.pngtrouba.png.ac16aae394792c52254c9a307b6a0ef9.png

  • J'aime 8
  • Merci ! 2
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, 18CatsSat a dit :

3 heures, 3 thèmes, 3 dessins.

La ville était compliquée à développer. je pense qu'il n'est pas évident, dans l'état, de comprendre qu'elle se trouve sous terre.
Le ciel étoilé est simple à produire.
Le troubadour manque de détails, j'ai lutté avec la perspective et l'anatomie.

@Sildare Je suis pas trop d'accord avec les rayons de soleil dans l'espace. les lens flare ça va. sinon c'est joli.
@luhn_eyes J'aime bien les boules blanches en grappe. C'est esthétique même si je n'ai aucun idée de ce que ça représente.
@sawako C'est clean ce que tu as produit.

Personnellement j'envisage le speedpaint comme un moyen de faire de la recherche pour une composition.  Donc le dessin que j'aime le moins des miens c'est le ciel étoilé car il est trop simple en terme de composition. Alors qu'il est le plus propre dirait-on.


villesout.png.631c9f44cbf4958af855b884967749ea.png

 netoiles.png.574945ce7b075eb3da42eea0251a2031.pngtrouba.png.ac16aae394792c52254c9a307b6a0ef9.png

Moi non plus je n'ai aucune idée de ce que cela représente 😅 .je les ai fait sans comprendre réellement, c'était instinctif, faut pas chercher. 😊😉

Modifié par luhn_eyes
  • J'aime 1
"Farewell, good designer. May you find your worth in the waking world."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Sildare bravo ! Cette étoile de mer, d'espace plutôt qui s'est accrochée à une planète comme à un rocher, c'est une idée que je trouve intéressante. L'essentiel est là , l'ambiance et le dynamisme aussi.

@18CatsSat Quel courage, 3 dessins ! C'est sûr, la ville je n'ai pas compris qu'elle était souterraine. Quant au troubadour, par contre, il semble bien ivre ! Même son environnement a le tourni !

Comme toi @sawako, je n'ai pas encore le niveau pour un speed painting d'une heure. J'ai joué le jeu malgré tout ! Je n'y ai passé qu'une heure (top chrono) pour voir et c'est bof ! J'ai essayé de me laisser aller , résultat des couleurs plaquées, non maitrisées. Pas le temps pour moi de réfléchir à une composition, au choix des couleurs (2 choses que je ne maîtrise pas encore). J'ai hésité à poster mais bon, ce n'est qu'un exercice... Je me demande si un format paysage aurait été plus adapté, je n'en sais rien, peut-être rendrait-il mieux la notion d'espace, d'immensité ?

étoiles.jpg

  • J'aime 11
  • Merci ! 1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Sildare j'ai beaucoup ton idée 🙂
@luhn_eyes c'est riche ! Si je devais émettre une petite critique, ce serait que j'ai quelques difficultés à voir qu'il s'agit d'un troubadour😉
@sawako tu en proposes à la vente ? J'aimerais bien goûter !
@18CatsSat c'est chouette d'avoir tenté les 3 thèmes !
@natura belles couleurs !

Voici ma participation. J'ai tenté les 3 thèmes dans une illustration. Il s'agit d'un troubadour ivre dans une citée souterraine (difficile avec le rapport d'échelle) qui de part son état voit des étoiles 😁🤮
1 heure pile (à 2 minutes près sans compter la rédaction de ce message haha).

hebdo230.jpg

  • J'aime 10
  • Merci ! 1
  • Haha 3
C'est chiant les tablettes, il faut tout le temps en changer... surtout si elles sont en chocolat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous 

@Sildare j aime bien les couleurs et l idée 

@luhn_eyest as fait un mix des trois thèmes

@sawako les couleurs sont cool 

@18CatsSat ta ville fait organique !! On dirait une éponge !! J aime bien le rendu 

@naturales couleurs rendent bien !! Avec une petite comète qui passe ca serait encore plus cool

@Enceladelol le gars vomi dans sa mandoline 😂😂😂 

voilà mon DP !! Pour être honnête j ai pris 30mn pour faire un plan et trouver qqs ref car j suis pas habitué à ce genre d exercice !! Les décors et les trucs pas finis, j suis pas fan  😂😂😂 mais c est un très bon exercice 

16157357-4A01-4B69-8C8B-FD6F0E7D36D1.thumb.jpeg.978b32b046a6473eb1c7000cc374e8d1.jpeg
 

@PARYON  cool ton DP … il manque un peu contraste sur la boîte pour qu on comprenne sa forme

@Tchewifull effectivement les lumières des immeubles sont trop intenses !! J ai fait au plus simple pour être dans les tps !! Ton DP est stylé.. en 1h c est propre
@kirmage déjà merci. 😜 c est difficile de mixer les 3 thèmes mais y’a de l’idée dans le tien !!  Ça me rappelle Patrick dans Bob l éponge 😂

@maki976 sympa ton DP - ca me rappelle un truc - les mondes engloutis un dessin animé des années 80 

Modifié par sheity
  • J'aime 12
  • Merci ! 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

Une heure à peu près (quelques minutes en plus) pour le thème sur les étoiles. (étude d'une photo)

Je ne sais pas vraiment faire de speed painting, je dessine avant et ça se voit...

Je n'ai pas fini les cours de base, ça se voit aussi X)

Le temps limité c'est difficile mais fun 😉

@EnceladeTrop bien géré les trois thèmes en même temps ^___^ Je n'aurai jamais cru que le vert vomi pouvait être aussi jolie comme couleur XD

@sheityJ'aime bien la différence sombre lumière et le petit effet de rayon de soleil. L'eau en bas est bien faite aussi je trouve.

 

Etoiles.png

Modifié par PARYON
  • J'aime 15

Paryon.W

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Comme j'ai posté le premier speed painting, je refais un post pour les commentaires 😉
 
@luhn_eyes  une heure c'est vite passer en effet, ça donne pas le temps de faire dans le détail, je trouve que tu t'en est bien sorti même si il est vrai qu'on ne voit pas vraiment le troubadour il y a quand même les étoiles 😉

@sawako J'aime tes couleurs, elles sont reposantes, si la tisane a le même effet avec les étoiles dans la tête en plus, j'en veux bien et merci pour ton retour.

@18CatsSat Merci pour ton commentaire, tu as raison il y a un peu trop de rayons, j'ai pas eu le temps de modifier ça vu que l'heure était quasiment écoulée quand j'ai terminé l'essentiel de la compo. j'ai voulu représenter les rayons qui passaient à travers les gaz et poussières d'une nébuleuse dans laquelle est la planète. C'est une compo dont je ferai surement un redraw plus tard avec de bonnes références et plus de temps.
Concernant tes speed painting j'admire ton courage de t'être attaqué à la cité souterraine, et on perçoit bien que ton troubadour a trop abusé de l'alcool.

@natura Merci pour ton commentaire.  Une heure c'est court en effet, et je pense qu'il est très difficile de faire un speed painting d'une heure, sans avoir réfléchi avant à ce que tu veux représenter dessus, surtout à nos niveaux 🙂. Je trouve que tes choix de couleurs,  chaudes en avant plan, et froides en arrière plan donne un effet de profondeur malgré tout.

@Encelade Ahah heureusement que ton troubadour n'est pas plus détaillé, j'ai un estomac plutôt sensible 😉. En tout cas on ressent bien qu'il n'est pas en grande forme. Et merci pour ton commentaire.

@sheity Bravo pour ta ville souterraine, belle compo ^^, et merci pour ton retour.

@PARYON J'aime l'idée de ton speed painting, je ne sais pas si tu prévois de le reprendre plus tard pour le finaliser.
 

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello j'aime bien la nebuleuse, la tisane, et super l'etoile de mer sur la planete

, on pense a un alien parasite qui se ballade de planete en planete

j'ai pas d'idées... je suis nulle en speed alors peut etre que je passerai mon tour et ne ferai que regarder 🙂

  • Merci ! 1

https://app.gumroad.com/shaper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

@Encelade aha excellente l'idée ! Tu as très bien mixé les trois thèmes ! Ça aurait gagné des ombres portées plus franches pour gagner en lisibilité, mais en l'état on comprend très bien l'intention à ce stade 😉

@sheity l'idée de cave marche très bien, je suis moins fan de la ville en revanche. Après le concept n'est pas simple mais intéressant ! Une piste d'amélioration aurait été de garder tes bâtiments avec les lumières dans l'ombre et de faire des reflets du soleil dans ceux dans la lumière, ou du moins enlever leurs lumières artificielles car la lumière du soleil est trop forte pour qu'on les voit 🙂 Mais bon, pas simple de tout gérer en une heure !

@PARYON tu n'es pas forcément obligée de partir en masse directement sur un speed painting si tu ne te sens pas à l'aise, il vaut mieux un croquis qui te prend 10-15min et qui te fait gagner du temps par la suite que tout placer en masse et galèrer pendant une heure. En tout cas je trouve ton concept réussi, les cheveux du fond auraient mérité quelques minutes de plus pour mieux coller avec le reste mais c'est pour trouver à redire !

 

Je suis partie sur le troubadour ivre, 1h05 en tout, il parait que le contenu de la fiole est divin 🤭 :

SP1h_Troubadour_Ivre_1300.jpg.bec8292938a461cffbff8c0f832bdf5b.jpg

  • J'aime 35

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde ! 

Pour la première fois en parallèle des cours je m'attaque à un exercice hebdomadaire, j'ai fais ce DP en 1h tout pile, même si j'aurai voulu aller plus loin dans les détails 😅.
J'ai pris le thème "Etoiles" avec un painting tout simple. 

 

SpeedPainting.thumb.jpg.99fdcb7a6441996d7d0c6e9296f167e4.jpg
 

  • J'aime 11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

@Tchewifullsuperbe ce troubadour ivre bravo pour ton boulot

@sheityta compo est sympa, c'est sûre quand 1h c'est compliqué d'avoir une illu super propre.

@Yadojoli le ciel étoilé , un peu de lumière bleuté  sur le contour des arbres aurait pu être sympa et les ferai ressortir un peu plus.

Pour ma part je me suis lancé sur la cité souterraine en 1 h 10

 

 

 

speed paint citée souterraine.jpg

  • J'aime 17
"Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutation à tous,

@Tchewifull Franchement, en seulement 1h05 c'est vraiment impressionnant, je ne vois vraiment pas ce que j'aurai à redire à mon petit niveaux, à part que j'adore les textures !

@Yado Dans l'ensemble c'est sympa, le point de vue est intéressant, peut-être que la forme du feuillage des arbres est un peu trop "parfaite", trop curviligne. Pour le ciel rien à redire.

@Goul J'adore ! l'ambiance est vraiment super et les bâtiments, leurs couleur, leurs textures sont top ! On voit que cela a été fait rapidement mais je trouve que cela rend le tout encore mieux et plus intéressant !

Pour ma part j'ai essayé de mélanger les thème cité souterraine et étoiles, réalisé en un peu plus d'une heure vingt :952943994_villesouterraine.png.4cc5f54a811e92581bb55c093c884508.png

Ayant toujours autant de problèmes avec l'enregistrement d'image fidèle au rendu krita, j'espère que le contraste sera suffisant pour voir la ville troglodyte en arrière plan.

  • J'aime 7
  • Merci ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

speed_paint_Etoile2.thumb.jpg.6748709f480a3c5951b50a39f6e12e5d.jpgBonjour,

Je tente pour la première fois un speed painting. Je voulais voir ce dont je suis capable avec une contrainte temporelle et aucune idée de ce que j'allais produire quand j'ai démarré.

J'ai essayé d'appliquer quelques trucs du chapitre 1 (que j'ai pas encore terminé), mais c'est pas facile !! J'ai toujours beaucoup de difficultés à faire des transitions fluides sur des grandes surfaces. Et j'ai utilisé quelques custom brush, dont certaines sont sans doutes vues et revues et une que j'ai découvert dans mes brush cette semaine, que je n'ai jamais utilisée avant et que j'ai réussi à placer ici 🙂

J'ai du mettre 1h05 avec les retouches de dernière minutes (quelques gommages).

 

@neant j'aime beaucoup l'ambiance lumineuse de la végétation sous-terraine. Par contre, effectivement, comme tu le craignais, je ne distingue que très peu les cavités troglodytes en fond. Il aurait peut-être fallu les faire avec les valeurs que tu as utilisée pour celle qui se trouve devant. Après, mon écran n'est pas super, donc attendons d'autres avis.

@Goulj'aime aussi beaucoup ton speed painting. Les lumières sont super bien gérées, l'architecture sympa et j'aime aussi la composition. On a une belle esquisse d'un DP qui promet si tu décidais de le mener jusque dans les détails.

@Yado, c'est pas mal pour un premier speed painting. On devine bien qu'on se trouve au sol et qu'on regarde le ciel. J'y connais encore rien en perspective, mais j'ai l'impression que ça fonctionne bien.

 

 

 

Modifié par Hibiscuit
me suis trompée dans les réglages d'exportation..
  • J'aime 8
  • Merci ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@neant l'enregistrement d'image fidele au rendu krita ? Tu travailles en RGB la plupart des lecteurs d'image affiche le SRGB. C'est ça non ? J'avais ce problème en photographie. Je fais tout en SRGB depuis aucun problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups ! C'était un speed painting ! J'ai passé 5 heures sur mon illustration !!! Je poste tout de même cette phase qui était à 1h40. Le final est dispo dans ma galerie 😄

@Hibiscuit Il est joli ton paysage, et très poétique. A mon avis il y a beaucoup d'infos dedans qui ne sont pas essentielles, ou alors qui pourraient être modifiées, afin d'en améliorer la lecture : par exemple, tous les éléments pourraient se diriger vers ton focus. J'imagine que tu voulais guider le regard vers la lune ? Ensuite, je crois que dans le chapitre 1 on trouve un cours sur la règle des tiers. Elle pourra t'aider à mieux cadrer tes prochains paintings. 😉 

@neant C'est trop mignon ! J'aime beaucoup ce genre d'univers ! Cela dit, peut-être que tu pourrais rendre l'image plus lisible en éclairant un petit peu plus ta ville qui se trouve au fond.

@Goul Ouah ! Ta ville est trop belle ! Est-ce que tu vas la peintre en détail plus tard ???


 1509966895_Musicienbourr3.thumb.jpg.424df0d1c5dad32ffe64d625f0ed3d37.jpg 

  • J'aime 9
  • Merci ! 2

J'étudie actuellement le cinéma d'animation en Normandie et je développe mon activité d'illustratrice en parallèle. Mes débuts ont eu lieu au sein de la communauté DPS ! :-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous, 

 

Bon... c'est Dark cette fois 😛

Je suis parti sur le thème du troubadour ivre, je suis me suis focaliser surtout sur le mood, en essayant de me  rapprocher des rendus que peuvent proposer nos amis les painters du côté de l'est, chose que j'affectionne aussi beaucoup.

L'idée était de représenter un pauvre troubadour en dépression qui ne veut plus travailler car il n'arrive plus à faire rire. Donc il se met une grosse mine 🤣

J'espère que ça vous plaira malgré tout, le thème est loin d'être joyeux.

Grande première, je suis pas en retard cette fois sur un exercice hebdo 🙂

J'avais déjà les éléments, la compo et l'idée en tête donc c'est allé plutôt "vite" en terme d'execution, j'ai pu avoir le luxe de faire un peu de détail. 

Réalisé avec 2 brush, un bush rond basique avec transfert et le brush de Kyle Fusain de mémoire (sur le principe on s'en fou complètement mais si jamais quelqu'un se pose la question, voilà..) 🤣

Environ 1h30 a peu près , pardonnez moi j'ai dépassé, mais une fois lancé :S...

 

@miyatchka   Chouette boulot ! J'aime beaucoup, j'ai jeté un oeil à ton rendu final et c'est propre 🙂 J'aurai adoré un petit travail aussi sur le fond, que je trouve peut être trop uniforme, à part ça, pas grand chose à redire c'est bien réalisé.

@HibiscuitBeaucoup de travail engagé pour une première, bel effort 😉 Je me permets juste un petite remarque qui j'espère t'aidera pour tes prochaines production. Je pense que tu as pris le thème "étoiles", je pense donc qu'il faut mettre ça en avant et faire au plus simple au départ. Je comprends ta volonté de vouloir "remplir" l'image, cependant, j'ai l'impression de me perdre dans la lecture. Je pense que le chateau sur l'ilôt , le lapin, et peut être les oiseaux sont de trop. J'aurais bien vu dans ton cas simplement montagne/ perso et Etoiles/Nébuleuse pour ne pas se perdre dans la compréhension. Pour résumer il faut prendre ton thème et organiser tes éléments et ta compo en fonction de celui-ci (je sait, ce n'est pas toujours évident).. Ca reste que mon avis cela dit beau boulot pour les couleurs que je trouve top, ça fonctionne 😉

@neant J'ai toujours aimé les painting de ce genre avec plein de couleurs +1 pour ça 🙂 beau boulot !  

 

De belles idées comme d'hab, bravo à tout le monde 😉

 

 

 

 

 

speedtroubadour.png

  • J'aime 16
  • Merci ! 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Hibiscuit Merci pour ton retour ! Ton painting est vraiment pas mal pour une première fois !

@18CatsSat SRGB dis-tu ? Je vais voir si ça rend mieux, merci du conseil !

@miyatchka C'est un bonne idée, merci ! je ne sais pas pourquoi je voulais l'assombrir à ce point. En tout cas le concept de ton propre painting est sympa et le résultat final, vraiment bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations o/

J’ai voulue retenter une nouvelle fois en testant une autre ”méthode” de colorisation...je sais pas trop si ça se voit vraiment sur l’image mais perso j’ai une préférence pour celle que j’ai utilisé dans la tisane....cette fois ci j’ai mis 1h20 (j’avoue m’être complètement perdu dans mes calques parfois... ça aide pas pour gagner du temps x) )...faudrait peut-être que je tente de dessiner sur moins de 5 calques la prochaine fois pour un speedpaint ...ça me fera peut-être gagner du temps qui sait x)

Du coup cette fois ci, concernant mon illustration je suis resté dans le thème ”étoiles” et dans le même genre... un cupcake étoilé dans les nuages pour accompagner la tisane que j’ai dessinée précédemment x)

 

@naturaTu t’es bien débrouillé en 1h je trouve...j’aime beaucoup les couleurs que tu as utilisé...en ce qui concerne le format je trouve que ça rend bien comme ça j’aime beaucoup...le format paysage aurait donné un rendu différent je pense...après tout dépend  de ce que tu souhaites mettre en avant sur ton image

@SildareMerci pour ton retour, je crois que je vais vous garder quelque tisane de côté pour toi et @Enceladex)...j’ai un cupcake aussi pour l’accompagné si vous voulez x)

@jekosympa ton speedpaint, j’aime bien l’idée...et pour le temps je comprend une fois lancé c'est dure de s’arrêter x)

@miyatchkaC’est pas mal ce que tu as réussi à produire bravo à toi

@HibiscuitJ’aime beaucoup ton illustration, surtout pour une 1ere fois je trouve que tu t’es bien débrouillé

 

Cupcake étoilé - speedpaint - SalimaZ.png

  • J'aime 3

Salima.Z

--> Je dessine sur ma tablette Samsung S6 lite sur krita (version béta d’android) et ibisPaint (je n’ai pas encore de tablette graphique pour dessiner sur pc)

Instagram

(Ancien pseudo : sawako)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut! 

une étoile perdue (ça sent le vécu^^). un peu moins d'une heure. Le fait que ce soit chronométré m'a fait flipper grave, d'où cette idée très simple.

mais j'ai passé du bon temps, et ça m'a rassuré sur le timing. 

étoile perdue dans l'herbe.jpg

  • J'aime 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les retours @sawako, @neant@miyatchka et @jeko. Effectivement,  maintenant que je regarde à tête reposée,  je trouve qu'on ne sait pas où poser le regard. 

J'ai hâte d'apprendre les fondamentaux en composition parce que je suis une quiche dans ce domaine 😂 (avant mon painting de référence pour le chapitre 0,je ne dessinais jamais de scène complète, juste le personnage principal)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué tout le monde!

Ma petite contribution,1h10. J'espère que les valeurs/contraste ne sont pas horribles, je ne suis pas sur mon écran habituel.

 

falling star-speedpaint.jpg

Modifié par Kuma
  • J'aime 14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...