Anobee 3,624 Posté(e) 8 août 2021 Bonsoir, je poste le croquis du crâne , j'ai tenté les hachures... Je passe à la suite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whatever 1,993 Posté(e) 10 août 2021 Salut ! Sympa ton croquis ! Les orbites vont peut être un poil trop haut, et le crane en lui même me semble un peu étiré en hauteur, mais sinon c'est du beau travail, ça promet ! ;) Bonne continuation à toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 13 août 2021 Hello @Anobee Je rejoins @Whatever, un bon début tout ça! Je dirai que le creux du nez est trop large et arrondi comparé à la ref, tout comme la partie en haut à droite du crâne. Je déplacerai un peu le menton également sur la droite. Pour les proportions, je te conseille d'utiliser le miroir : Image > Rotation de l'image > Symétrie de l'axe horizontal. Ça retourne ton image et te permet de voir les erreurs auxquelles tes yeux s'étaient habitués. Keep it up! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anobee 3,624 Posté(e) 4 septembre 2021 Bonsoir, et merci pour vos commentaires , je suis bien à la bourre , la rentrée et les gosses ! Mais vos retours m'ont aidé merci ! Voici un autre croquis j'ai recommencé pour me rapprocher au plus près du modèle ... Je posterai la suite d'ici peu ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anobee 3,624 Posté(e) 4 septembre 2021 Voici la suite ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 6 septembre 2021 Citation Bonsoir, et merci pour vos commentaires , je suis bien à la bourre , la rentrée et les gosses ! Mais vos retours m'ont aidé merci ! Voici un autre croquis j'ai recommencé pour me rapprocher au plus près du modèle ... Je posterai la suite d'ici peu ... Hello hello, Hehe pas de problème, c'est tout à fait normal! J'espere que tout c'est bien passé pour la rentrée 😉 Nickel pour ton croquis, juste la partie droite à côté de l'orbite qui me semble un peu épaisse par rapport à la ref Keep it up! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts