Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

exercice chap 2 Anobee Crâne


Anobee

Recommended Posts

Bonsoir, je poste le croquis du crâne , j'ai tenté les hachures... Je passe à la suite.

ex.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Sympa ton croquis ! Les orbites vont peut être un poil trop haut, et le crane en lui même me semble un peu étiré en hauteur, mais sinon c'est du beau travail, ça promet ! ;)

Bonne continuation à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Anobee

Je rejoins @Whatever, un bon début tout ça! Je dirai que le creux du nez est trop large et arrondi comparé à la ref, tout comme la partie en haut à droite du crâne. Je déplacerai un peu le menton également sur la droite. Pour les proportions, je te conseille d'utiliser le miroir : Image > Rotation de l'image > Symétrie de l'axe horizontal. Ça retourne ton image et te permet de voir les erreurs auxquelles tes yeux s'étaient habitués.
Keep it up!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonsoir, et merci pour vos commentaires , je suis bien à la bourre , la rentrée et les gosses ! Mais vos retours m'ont aidé merci ! Voici un autre croquis j'ai recommencé pour me rapprocher au plus près du modèle ... Je posterai la suite d'ici peu ...

exo-moi.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Citation

Bonsoir, et merci pour vos commentaires , je suis bien à la bourre , la rentrée et les gosses ! Mais vos retours m'ont aidé merci ! Voici un autre croquis j'ai recommencé pour me rapprocher au plus près du modèle ... Je posterai la suite d'ici peu ...

Hello hello,

Hehe pas de problème, c'est tout à fait normal! J'espere que tout c'est bien passé pour la rentrée 😉  Nickel pour ton croquis, juste la partie droite à côté de l'orbite qui me semble un peu épaisse par rapport à la ref

Keep it up!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...