Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

MakiOni joins the battle ;)


MakiOni

Recommended Posts

Bonjour, MakiOni, 22 ans, étudiant en cinéma d'animation.

 

Grand passionné de jeu vidéo/ animation /cinéma/ comics/ manga ( et de Lovecraft), c'est en achetant un artbook que j'ai découvert le digital painting.

 

Progressivement, j'ai commencé à regarder des tutos, le travail de concept artists ( acheter d'autres artbooks à tel point que mes étagères ne tiennent plus le coup) etc... Et je me disais pourquoi pas moi?

 

J'entre en cinéma d'anim' et joie quand la prof nous dit qu'elle va nous l'enseigner... Globalement, c'est le speedpainting du pauvre. Les résultats ne sont pas à la hauteur de mes espérances ou à la limite du médiocre. Et sachant que tôt ou tard, je devrais faire des décors et surtout mon Book, j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes et de m'inscrire.

 

Mon objectif serait déjà de progresser dans le painting ( on part de loin XD), développer mes techniques de dessins/ mise en couleur etc... Et puis, on va pas se le cacher, épater un peu la galerie.

 

Mon objectif ultime, mon graal, serait de bosser dans un gros studio d'anim/ jeu vidéo au niveau de la pré-prod.

 

J'ai encore du chemin à faire (beaucoup) , mais j'espère un jour y arriver!

 

Slt et au plaisir de vous voir sur le forum ;-)

 

 

Finished Not Perfect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Xelcome par minou :)

 

@ te lire

 

Oliviou

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome à toi, toujours inspirant de voir de nouveaux avatars ici et particulier quand ils ont de grandes ambitions ;) Tout est question d'agricole ( je tend la perche la )

 

Welcome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi , j’espère que tes rêves se réaliseront pour toi ;) Je te souhaite une progression et un bon apprentissage parmi nous :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...