Nexxus 0 Posté(e) 20 décembre 2016 Bonjour a tous, Je m'appel Max, j'ai 18 ans. Après des études dans l'art, j'ai fait une formation dans le jeux vidéo pour devenir Game Artiste. Mais j'ai arrêter cette formation pour créer mon entreprise et pouvoir réaliser mes projets. Aujourd’hui je travaille beaucoup dans le monde de l’événementiel et dans la musique underground. J'ai un style perso qui touche beaucoup a l'art psychédélique. Je travaille principalement sur Photoshop, mais je fait aussi beaucoup de 3D , du motion design, animation. Mais aussi du VFX , du mapping , ... Je me suis inscrit sur ce site pour partager avec vous mes créations, avoir des avis pertinent et progresser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 464 Posté(e) 20 décembre 2016 Xelcome par minou :) @ te lire Oliviou Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laureline 0 Posté(e) 20 décembre 2016 Welcome . Pressée d'observer ce que tu fais notamment avec tous ces logiciels auxquels je m'intéresse un peu ( pas le temps mais peut être que je m'y mettrais en t'observant de loin :D !! Welcome again Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexxus 0 Posté(e) 20 décembre 2016 Merci :) Voici quelques création perso , technique mélanger. Modélisation 3D + matepainting 100% rendu 3D 100% digital painting photo montage + painting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit 22 Posté(e) 21 décembre 2016 Wahoo ça éblouie les yeux lol Salut à toi @nexxus tu es tombé au bonne endroit si tu veut progresser tu verra que la communauté es excellent elle serra t'aider et t'aiguiller dans tes réalisations ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts