Aller au contenu

Salut à toutes et à tous ^^


Spiris

Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Je me présente je m'appelle Anthony, j'ai 26 ans et je suis graphiste, web designer et illustrateur en freelance. J'ai fais des études d'infographie et de webdesign ainsi que quelques années dans une école de jeu vidéo. Je suis un peu un touche à tout ! J'aime autant travailler sur des sites web que sur des logos ou des illustrations avec une préférence pour le dessin de personnages. Pour ce qui est de la partie illustration, j'aime beaucoup le style assez cartoon ou semi réaliste.

 

Je suis le travail, depuis quelques temps, de Spartan et notamment son site d'articles super sympa et je suis super content que son projet est abouti, que cette grande communauté est vu le jour.

 

Je compte bien encore progressé dans le domaine de l'illustration et ce site ainsi que la communauté sont une superbe occasion de ne pas rester seul dans son coin et de pouvoir discuter, partager, évoluer ensemble en s'éclatant :)

 

J'espère que l'on s'amusera et qu'on s'entraidera bien tous ensemble, qu'on atteindra tous les sommets !

 

A très vite et tous à vos stylet ! Amusez-vous !

On dit que c'est en forgeant qu'on devient forgeron alors tous à vos stylets ou vos crayons ^^

Portfolio / Facebook / Instagram / Twitter / Twitch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bassoun ^^

 

Merci ! Heureux d'être parmi vous ! Et oui un peu de Blacksad ne peux faire que tu bien ^^. J'adore ces BD elles sont magnifiques, les histoires super sympa, sans parler des dessins ^^. Guarnido est un artiste que j'aime beaucoup, ces personnages animaux/humains sont très stylé et charismatique ! J'ai voulu faire un petit hommage ;)

On dit que c'est en forgeant qu'on devient forgeron alors tous à vos stylets ou vos crayons ^^

Portfolio / Facebook / Instagram / Twitter / Twitch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...