Lux Bombyx 1,190 Posté(e) 15 août 2021 Hello tout le monde, J'ai donc acheté la formation en février, et je la démarre enfin ! L'objectif étant de devenir auteure BD, je finissais entre temps une petite BD en exercice personnel et un cours de scénario. Maintenant que j'ai à nouveau du temps, voilà l'exercice numéro zéro : un digital painting d'imagination format planche BD. Ne cherchez pas pour le sujet, c'est ce qui est sorti tout seul sans trop réfléchir 😅. Je vois bien que j'ai encore du boulot, mais je me suis bien marrée ! 5 1 Citer Autrice BD. Fait le scénario, le dessin, la couleur (mais c'est pas obligé de faire les 3 à la fois non plus hein). Mon Portfolio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arc-en-ciel 🌈 23,157 Posté(e) 15 août 2021 Bonjour et bienvenue @luxbombyx, J'aime beaucoup et j'ai hâte de voir la suite 😉 A bientôt ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux Bombyx 1,190 Posté(e) 15 août 2021 Merci @Anim@ ! Chuis lancée là ! 1 Citer Autrice BD. Fait le scénario, le dessin, la couleur (mais c'est pas obligé de faire les 3 à la fois non plus hein). Mon Portfolio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,296 Posté(e) 15 août 2021 Hahaha j'adore ! Ca donne envie d'en voir plus en tout cas 🙂 Bienvenue parmi nous, j'ai hâte de voir ton talent grandir et découvrir plus de planches d'ici le dernier Chapitre. On se reverra là-bas ! Comme pour tous les nouveaux arrivants, je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Le Discord aussi est un joli boost. A bientôt. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux Bombyx 1,190 Posté(e) 16 août 2021 Merci @Spartan de DPSchool ! Ca fait chaud à mon ptit coeur cette spontanéité ^^. A bientôt à la fin du chapitre 😁. 1 Citer Autrice BD. Fait le scénario, le dessin, la couleur (mais c'est pas obligé de faire les 3 à la fois non plus hein). Mon Portfolio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koolsony 3,004 Posté(e) 16 août 2021 Amusant à "lire" et vraiment sympa à regarder ! Ca promets d'intéressantes choses pour la suite, ne laches rien ! Bon courage 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux Bombyx 1,190 Posté(e) 17 août 2021 Merci @Koolsony! Ca motive !!! 2 Citer Autrice BD. Fait le scénario, le dessin, la couleur (mais c'est pas obligé de faire les 3 à la fois non plus hein). Mon Portfolio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts